Topic : « Il faut purger les censeurs. »
Le forum est pas de droite, il y a beaucoup de droitards ce qui est différent
Il fau se mettre en commun. SS-charlecouille c était quoi le pseudo du mec que t as banni?
>>Jailbait
Oui et ils sont constamment menaces par des gauchos avides de liberté d expression, donc c est en passe de devenir un lieu de censure. Je me suis moi même fait bannir sûrement à cause de propos borderline.... Moi qui avait vu un endroit de libre expression sur ce forum. Le problème c est pas d avoir des gauchos sur le forum le problème c est les signalgouv....

Le forum est pas de droite, il y a beaucoup de droitards ce qui est différent
Oui et ils sont constamment menaces par des gauchos avides de liberté d expression, donc c est en passe de devenir un lieu de censure. Je me suis moi même fait bannir sûrement à cause de propos borderline.... Moi qui avait vu un endroit de libre expression sur ce forum. Le problème c est pas d avoir des gauchos sur le forum le problème c est les signalgouv....

On a au a faire une liste de ces gens sur un topic officiel de délation et leur demander de degager via MP haineux ou non. Ca aura un impact sur ces connards.
Sinon je suis pas contre les méthodes fasciste. SS-charlecouille t pas d accord avec moi avec ton statut et ton pseudo-pseudo?
Sinon je suis pas contre les méthodes fasciste. SS-charlecouille t pas d accord avec moi avec ton statut et ton pseudo-pseudo?
>>HeilMeinNigger
Moi qui avait vu dans l élection de ce modo une nuit des longs couteaux...
Citation de SS-Charlemagne
Citation de PickleRick
S'ils sont modos on fait comment ?
Moi qui avait vu dans l élection de ce modo une nuit des longs couteaux...