répondez sincèrement
Topic : « êtes-vous fiers de votre smartphone ? »
Je m'en bat les couilles.
Osef, mais faudra que j'en achète un autre il vas clamser
Non il me sert pas a grand chose en soit
Bah je m'en branle meme si j'ai de la qualité
>>HylienFragile
Samsung galaxy s5, c'est celui que je t'avais conseillé quand tu avais fais un topic pour ton futur tel
Citation de LSD
Comment ça ?c'est lequel ? accouche !
Si c'est la question, non je me pavane pas avec en montrant que j'en ai un.
Et quand bien même je voudrais le faire, je pourrais pas j'ai un smartphone de prolo
Samsung galaxy s5, c'est celui que je t'avais conseillé quand tu avais fais un topic pour ton futur tel
Oui mais pas au point de l'exhiber 

>>LSD
Conseillé un S5 en 2017 ..
Citation de HylienFragile
Citation de LSDSamsung galaxy s5, c'est celui que je t'avais conseillé quand tu avais fais un topic pour ton futur tel
Et quand bien même je voudrais le faire, je pourrais pas j'ai un smartphone de prolo
Conseillé un S5 en 2017 ..
ouai j'en suis content, je fini toujours par bousiller mes affaires, mais celui la fonctionne encore.
Auto-édit : ouai j'en suis content, je fini toujours par bousiller mes affaires, mais celui la fonctionne encore.
Auto-édit : ouai j'en suis content, je fini toujours par bousiller mes affaires, mais celui la fonctionne encore.
>>Gesaffelstein
Ben le mien marche toujours et est en parfait état
Citation de LSD
Citation de HylienFragileConseillé un S5 en 2017 ..
Citation de LSDSamsung galaxy s5, c'est celui que je t'avais conseillé quand tu avais fais un topic pour ton futur tel
Ben le mien marche toujours et est en parfait état

Oui.
Auto-édit : Oui.
Auto-édit : Oui.
Non mais il est performant donc c'est cool , c'est naze de se vanter pour un truc si futile
>>BOUGDETERR
Il s'est barré où ton avatar?
Non mais il est performant donc c'est cool , c'est naze de se vanter pour un truc si futile
Il s'est barré où ton avatar?