Leonidas qui se fait ban pour avoir dit je cite "modo cuck" on en prle ou bien?
Topic : « Leonidas banni on en parle? »
Source evian
+ osef de ce random
+ osef de ce random
Je le vois pas ban il s'est juste fait lock non ?
Longue vie à Leonidas
ce khey de qualité 
ce khey de qualité 
>>SS-Charlemagne
Mais mec stop ban les gens pour rien c'est pas jvc ici
T'es peut être touché dans ton ego mais passe outre, on est parti de jvc pour fuir la censure par pour en instaurer une autre
Les modérateurs qui déban son pote, moi je suis admin pourquoi si j'ai aucune crédibilité si on conteste ma décision ? met toi à ma place.
Mais mec stop ban les gens pour rien c'est pas jvc ici
T'es peut être touché dans ton ego mais passe outre, on est parti de jvc pour fuir la censure par pour en instaurer une autre
>>SS-Charlemagne
Tu viens de ban Leonidas parce qu'il a fait annulé un ban, t'avais banni bougdeterr pour rien et t'as lock un topic qui disait que les métalleux c'étaient des victimes.
Citation de AlainSoral
Citation de LSDDes preuves comme quoi je fais de la merde ?
Je le vois pas ban il s'est juste fait lock non ?Non ban
Auto-édit :
>>SS-Charlemagne
Les modérateurs qui déban son pote, moi je suis admin pourquoi si j'ai aucune crédibilité si on conteste ma décision ? met toi à ma place.T'as aucune crédibilité parce que tu fais de la merde peut être?
Tu viens de ban Leonidas parce qu'il a fait annulé un ban, t'avais banni bougdeterr pour rien et t'as lock un topic qui disait que les métalleux c'étaient des victimes.
>>SS-Charlemagne
j'étais ban pour 3 jours, la décision a été annulé. Peut être que ca venait pas de toi
Citation de LSD
Citation de SS-CharlemagneJ'ai ban 1 personne bordel
Les modérateurs qui déban son pote, moi je suis admin pourquoi si j'ai aucune crédibilité si on conteste ma décision ? met toi à ma place.Mais mec stop ban les gens pour rien c'est pas jvc ici
j'étais ban pour 3 jours, la décision a été annulé. Peut être que ca venait pas de toi