Topic : « Des parieurs sur le basket ? »

Cette année c'est plus dur à bet pour l'instant car les règles d'arbitrage ont été changées, du coup il y a + dexclusions pour retenue au niveau des mains, et de ce fait + de buts en supériorité numérique
Du coup les outsiders arrivent à accrocher le nul sur des equipes plus fortes mais qui jouaient + physique.

Cette année je joue surtour les buteurs du coup,hier j'avais Trochek @3.15
Je te dis si je trouve un truc sur les 3 matchs a venir cette nuit :ok2:
C'est ta cagnotte en quelque sorte, et de cette cagnotte tu ne dois pas miser plus de 5% par pari (3 c'est l'idéal), comme ca ca te permet de durer :ok2:
Quand on commence on veut souvent aller vite, mais si on se loupe c'est dur de se refaire et certains partent en couille :rouge2:
Tu paries sur quel site?
Hahaha je respecte rien du tout de tout ça
J'ai mis 100% de ma bankroll hier :rire:
Je suis sur zebet :ok: avant j'étais sur Winamax mais j'ai pas duré pour l'instant je perd et je regagne ce que je perd , je décolle pas :(
Ouais mais avec des cotes a 10 ca peut pas passer tous les jours khey :rouge2:
Zebet je sais pas si ya les buteurs nhl
J'ai envie de bet un joueur dr Anaheim, Silfervberg mais il faudrair un peu de Chance https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png
J'ai fait passé une côte à 7 mais j'ai mis qu'un euro :rire:
Pour le foot je parie souvent mais là j'ai du mal :(
Je mets trop d'équipes en combiné et 1/4 fait niquer tout le pari :honte:
Ah jte rassure je suis gourmand aussi des fois j'abuse sur les combis :rire:

Évite les cotes a 1.15 pour gonfler les combis, et joue pas à tour prix tous les jours
En foot je parie que la ligue 1, parfois les équipe nationales (amerique du sud surtout) et nhl le reste je m'y connais pas assez ya trop de paramètres, et même comme a je prend des douilles quand meme :rouge2:
On pourra peut être faire un topic paris sportifs et tuyaux :rouge2:
T'as citer tout mes défauts la :hap:
Je suis chanceux que ça passe mais un jour je vais le payer cher , j'essaye toujours de me refaire quand je perd mais faut stopper cette habitude
Le truc c'est que j'arrive pas à percer avec des 2€ sur 3/4 matchs :(
Essaie de te dire qu'il faut voir sur le long terme, à moins de péter un combi fun à 100 000 il faut etre patient et grimper les échelons

Et avant de parier une somme, demande toi si ça te ferait chier de la perdre (que ce soit 5 ou 500, ca depend des jours et de notre bankroll)
C'est tout bête mais ca m'a évité d'être en déficit
Essaie de te dire qu'il faut voir sur le long terme, à moins de péter un combi fun à 100 000 il faut etre patient et grimper les échelons

Et avant de parier une somme, demande toi si ça te ferait chier de la perdre (que ce soit 5 ou 500, ca depend des jours et de notre bankroll)
C'est tout bête mais ca m'a évité d'être en déficit
J'essaye de changer petit à petit mais c'est dur de rester inactif après un pari perdu c'est là qu'on fait des erreurs et que les sites de paris nous ken :hap:

Auto-édit : J'essaye de changer petit à petit mais c'est dur de rester inactif après un pari perdu c'est là qu'on fait des erreurs et que les sites de paris nous ken :hap:
Ptain si tu voyais la somme que j'ai perdu recemment au foot a cause de l'inter a la mi temps je crois tu m'insultes.

Ce week end j'avais vu united (1.3) + barca (1.3) + seville (2.25) + villareal (3.3) côté à 13.5 et j'ai perdu à cause de villareal alors qu'il mène jusqu'à la 75e.
Putain ça casse les couilles khey ça
Rien que ce soir j'ai posé des sous sur la NBA et je suis en train de me faire ken encore
Le foot je suis à mort mais c'est trop incertain vu qu'ils peuvent gagner faire nul ou perdre
Alors que basket c'est soit victoire ou défaite et très très rare match nul
Liste des sujets