Topic : « SS Charlemagne je te déclare la guerre »
Pourquoi y s'est fait ban c'est quoi ce délire?
Auto-édit : Bien la censure?
Je suis sur portable les gogoles j'ai pas que ça a foutre de vérifier l'orthographe
L'auteur ban 

>>Leonidas
Insulte envers un modérateur, le ban est légitime sachant que c'est une procédure qui est faite par les autres modos
Pourquoi y s'est fait ban c'est quoi ce délire?
Insulte envers un modérateur, le ban est légitime sachant que c'est une procédure qui est faite par les autres modos
>>TCS
Il est de retour
Je suis sur portable les gogoles j'ai pas que ça a foutre de vérifier l'orthographe
Il est de retour
Et ntm le ban def vous êtes des grosses putes , et ntm les modos vous êtes pires que jvc vous faites croire c'est la liberté alors que vous êtes des grosses fiottes
>>ForumeurMoyen
Ben y s'fait insulter parce qu'il a lock un topic qu'il avait pas à lock donc bon justifié.
Citation de Leonidas
Pourquoi y s'est fait ban c'est quoi ce délire?Insulte envers un modérateur, le ban est légitime sachant que c'est une procédure qui est faite par les autres modos
Ben y s'fait insulter parce qu'il a lock un topic qu'il avait pas à lock donc bon justifié.
>>Leonidas
La liste de SS va s'allonger
Citation de SS-Charlemagne
nike ta mer weshT'es pitoyable mec.![]()
![]()
La liste de SS va s'allonger

>>RickSanchez
J'suis clairement pas hors charte, il a pas intérêt à me ban.
Citation de Leonidas
Citation de SS-CharlemagneLa liste de SS va s'allonger
nike ta mer weshT'es pitoyable mec.![]()
![]()
J'suis clairement pas hors charte, il a pas intérêt à me ban.
Après Carl c'est SS Charlebide
Bref je m'en fous je venais même plus en vrai mais arrêtez de mentir aux kheys en vendant la liberté d'expression totale alors que vous êtes des gros frustrés
Bref je m'en fous je venais même plus en vrai mais arrêtez de mentir aux kheys en vendant la liberté d'expression totale alors que vous êtes des gros frustrés

>>TCS
Personne ne vous suivra dans votre délire
Suffit de lire ce topic pour comprendre qui est frustré dans l'histoire
Après Carl c'est SS Charlebide
Personne ne vous suivra dans votre délire
Suffit de lire ce topic pour comprendre qui est frustré dans l'histoire