Topic : « Le prochain Zelda va être decevant »

Avatar de putefeministe putefeministe
quand je vois mes potes me dire "Zelda BOTW meilleurs jeu de l'année", je les contredis ils me disent "Heu mais mec il a été noté 20/20"

Bref l'industrie du jeu vidéo est parti en couille
Avatar de IBRAHIMAUSHWITZ IBRAHIMAUSHWITZ
>>Knuckles
Pas forcément. Botw a des défauts, parfois assez gros, et ça peut être corriger dans le prochain zelda.

Juste technique et framerate sinon jvois pas trop :(
Les combats tu les manges a ta facon :(

>>putefeministe
quand je vois mes potes me dire "Zelda BOTW meilleurs jeu de l'année", je les contredis ils me disent "Heu mais mec il a été noté 20/20"
Bref l'industrie du jeu vidéo est parti en couille

Il a de quoi pretendre au titre j'en suis a 70h de jeu et j'ai meme pas fait 1/4 du jeu, jpourrais rush ganon mais l'envie d'explorer et zigouiller des enemis c'est plus fort que toi :(
>>putefeministe
C'est un jeu de merde pour les casual de merde, les mêmes qui sont content de s'être fait enculer par fallout 4,

Un jeu casu' n'est pas fatalement médiocre.
Je dirais même qu'un jeu qui touche le plus grand monde est quand même une sacrée force.
Tout comme un jeu dédié à un public de niche n'est pas fatalement bon.
Avatar de putefeministe putefeministe
>>LeChef
Citation de putefeministe
C'est un jeu de merde pour les casual de merde, les mêmes qui sont content de s'être fait enculer par fallout 4,
Je dirais même qu'un jeu qui touche le plus grand monde est quand même une sacrée force.

candy crush et clash of clan sont biens alors
>>X-Man
Scénario en carton, personnages insipides, système de durabilité des armes à chier, donjons chiant, aucun combat sympa ou épique, pire boss final de l'histoire de la saga et de très très loin.

Le système de durabilité; boss de fin ainsi que les combat c'est quand même de la subjectivité à l'extrême, beaucoup ayant aimé ces deux points.
Je te rejoins concernant le scénario et les personnages cependant.
>>putefeministe
Citation de LeChef
Citation de putefeministe
candy crush et clash of clan sont biens alors

T'es autiste bordel de merde?
Si un jeu casu' n'est pas fatalement mauvais il n'est pas fatalement bon non plus, et ça n'importe qui le sait.
Tu vies seulement pour être à contre-courant des goûts de la masse?
Avatar de IBRAHIMAUSHWITZ IBRAHIMAUSHWITZ
>>X-Man
Scénario en carton, personnages insipides, système de durabilité des armes à chier, donjons chiant, aucun combat sympa ou épique, pire boss final de l'histoire de la saga et de très très loin.

Scenar en carton https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
Des le debut du jeu le scenar c'est "regarde le monde et oh oui va buter ganon au passage, have fun" https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
>>putefeministe
J'aime sonic et mario, des jeux pour casu, zelda botw est un jeu de merde pour les consommateur cons et utiles, assumes

Bordel, tu t'es décrédibilisé avec Sonic :rire:
C'est bien, tu comprend enfin qu'un jeu casu n'est pas de ce fait mauvais :hap:
Et surtout, tu compte convaincre qui avec t'es argument de journaliste JVCuck? https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
Liste des sujets