Topic : « j'ai besoin d'aide j'ai un travail pour demain »

et le problème c'est que je suis un illettré :snif2:

si vous pouviez refaire un relecture ce sera cool :merci:

L’utilisation des pseudos crée une perte de connaissance de l’identité

Il n’est bien sûr pas besoin de vous expliquer que derrière chaque pseudo ce cache des jeunes qui sont perdu dans notre société actuelle. Ils sont souvent des forumeurs et les joueurs de jeux vidéo, qui non pas beaucoup de vie social et qui s’occupe sur internet.

Mais un nouvelle découverts scientifique montre que si les jeunes passe plus de temps à être sûr internet que a dormir ils commenceraient à oublié qui ils sont, et même ce prendrai pour le personnage fictive qu’ils ont créé et derrière lequel ils se cachent. La perte de mémoires commencerait par leur nom puis par leur proche qui sera replace dans leurs têtes par les gens qu’ils rencontrent sur internet. Ensuit viendrai l’oublie de certain souvenirs comme leurs mariage ou leur diplôme.

Une autre preuve est que les personne atteint « d’amnésie du net » comme le dise les chercheur finirai par ce regrouper pour faire des enfants qui posséderaient des noms issu du jeu vidéo comme pour les garçons on retrouve le plus souvent des Noel (référence au forum Avenoel), Célestin (connu pour sais histoire) et Mario (pour le personnage de Nintendo). Pour les filles les plus courant son Lara (pour l’héroïne Lara Croft) ou Théa (pour la célèbre boisson thé à la menthe).

On a pris conscience de cette maladie que très récemment sur des jeunes de 18-25 ans. Elle toucherait jusqu’à 12,20 % des jeunes. Un chercheur nommer Juan Joya Borja est un chercheur espagnol qui aurait découverts la maladie et il travaille maintenant activement afin de trouver un remède à cette maladie très dangereuse pour les générations futures.

A pressent qu’on connaît plus ces maladies, des règles vont être établie par l’union européen et les règle serai mise en vigueur d’ici 1 ans.
Bon ok j'ai quand même lu.

"et même ce prendrai pour le personnage fictive" - Personnage fictif
"La perte de mémoires commencerait par leur nom puis par leur proche qui sera replace dans leurs têtes" - La phrase n'est pas claire et c'est plus " qui se remplacent" dans leurs têtes non ?
Quoi qu'il en soit la syntaxe de cette phrase m'a trigger c'est vraiment pas beau.

"Ensuit viendrai l’oublie de certain souvenirs comme leurs mariage ou leur diplôme."
Ensuite et viendraiT c'est du putain de présent conditionnel pas du futur

"Une autre preuve est que les personne atteint « d’amnésie du net » comme le dise les chercheur finirai "
- Une autre preuve serait que les personnes atteintes « d’amnésie du net » comme le disent les chercheurs finirait

Bon enfaite je m'arrête là, c'est du troll et ça me gave
>>Draagna
Bon ok j'ai quand même lu.
"et même ce prendrai pour le personnage fictive" - Personnage fictif
"La perte de mémoires commencerait par leur nom puis par leur proche qui sera replace dans leurs têtes" - La phrase n'est pas claire et c'est plus " qui se remplacent" dans leurs têtes non ?
Quoi qu'il en soit la syntaxe de cette phrase m'a trigger c'est vraiment pas beau.
"Ensuit viendrai l’oublie de certain souvenirs comme leurs mariage ou leur diplôme."
Ensuite et viendraiT c'est du putain de présent conditionnel pas du futur
"Une autre preuve est que les personne atteint « d’amnésie du net » comme le dise les chercheur finirai "
- Une autre preuve serait que les personnes atteintes « d’amnésie du net » comme le disent les chercheurs finirait
Bon enfaite je m'arrête là, c'est du troll et ça me gave
merci quand meme khey https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490303-risitas468.png
>>ImmanuelKant
L’utilisation des pseudos crée une perte de connaissance de l’identité
=>obscur, de la connaissance l'identité du sujet
Il n’est bien sûr pas besoin de vous expliquer que derrière chaque pseudo ce
/se, verbe pronominal, se cacher/
cache des jeunes qui sont perdu/perdus, sujet : les jeunes/ dans notre société actuelle/actuelle redondant, à virer/. Ils sont souvent des/des à virer,Il faut un adjectif et non un attribut du sujet/ forumeurs et les/les à virer, même remarque/ joueurs de jeux vidéo/vidéos, pluriel fdp/
REECRITURE EN DESSOUS
, qui non/qui n'ont, le verbe avoir,/ pas beaucoup de vie social/sociale, féminin, la vie/ et qui s’occupe/s'occupent, le sujet est : les jeunes/ sur internet.
)>tournure négative lourde, qui ont peu de vie sociale et passent leur temps sur internet. l'occupation peut être positive, passer son temps non, et la tournure est lourde, et évite de multiplier les subordonnées relatives quand tu peux les coordonner avec une conjonction de coordination
Mais un/une, c'est du féminin/ nouvelle découverts/découverte/ scientifique montre que si les jeunes passe plus de temps à être sûr internet que a dormir ils commenceraient à oublié qui ils sont, et même ce prendrai pour le personnage fictive qu’ils ont créé et derrière lequel ils se cachent.
=>Je suis obligé de corriger toute la phrase. Tu ne fais pas une opposition, tu ajoutes, on dit "De plus" en français. De plus, de nouvelles découvertes scientifiques(il y a pas une découverte isolée) montrent que les jeunes passeraient plus de temps à être sur internet qu'à dormir au point d'oublier leur identité au point même de s'associer à un personnage fictif qu'ils auraient inventé.
REECRITURE EN DESSOUS La perte de mémoires/mémoire, ils en ont qu'une/ commencerait par leur nom puis par leur proche qui sera replace dans leurs têtes par les gens qu’ils rencontrent sur internet. Ensuit viendrai l’oublie de certain souvenirs comme leurs mariage ou leur diplôme.
=>Là aussi, la tournure est lourde. leur perte identitaire irait de leur nom jusqu'à celui de leurs proches qui seraient subtilisés par leurs contacts virtuels. Cette subtilisation concernerait également leurs souvenirs en général comme leur mariage ou leurs diplômes.

REECRITURE EN DESSOUS : Une autre preuve/t'as donné une preuve fdp?/ est que les personne atteint « d’amnésie du net » comme le dise les chercheur finirai par ce regrouper pour faire des enfants qui posséderaient des noms issu du jeu vidéo comme pour les garçons on retrouve le plus souvent des Noel (référence au forum Avenoel), Célestin (connu pour sais histoire) et Mario (pour le personnage de Nintendo). Pour les filles les plus courant son Lara (pour l’héroïne Lara Croft) ou Théa (pour la célèbre boisson thé à la menthe).
La preuve en est, selon certains chercheurs, que ces mêmes personnes, ayant ces symptômes d'amnésie par impregnation virtuelle, donneraient des noms de personnages des l'univers virtuels tels que Noel (en référence au forum Avenoel), Celestin (Nom générique donné à un personnage introverti dans des histoires du web) et Mario (en référence au héros de Nintendo). On peut voir, pour les filles, des noms comme Lara (en référence à Lara Croft) ou Théa (En référence au thé à la menthe(c'est pas virtuel fdp)).
On a pris conscience de cette maladie que très récemment sur des jeunes de 18-25 ans. Elle toucherait jusqu’à 12,20 % des jeunes. Un chercheur nommer Juan Joya Borja est un chercheur espagnol qui aurait/a, tu repasses à l'indicatif, temps du réel/ découverts/découvert/ la maladie/c'est une pathologie sociale/ et il travaille maintenant activement afin de trouver un remède à cette maladie très dangereuse pour les générations futures.
A pressent/Maintenant en Français/ qu’on connaît plus/mieux, plus est un comparatif, plus ces maladies que.../ ces maladies, des règles vont être établie/établies, féminin pluriel/ par l’union européen/l'Union Européenne/ et les règle/règles/ serai/seront, c'est un futur simple/ mise/mises, pluriel/ en vigueur d’ici 1 ans.

merci pour tous khey mon devoir portais sur le fait de créé un article scientifique fake de tout pièce merci pour tous https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png je t'aime :coeursnif:
Liste des sujets