Topic : « Le rêve le plus wtf que vous avez fais »
Mon rêve le plus intense c'était lors d'une sieste un été en 2013.
Je rêve être sur mon lit éveillé en train de regarder le ciel. Je vois une planète apparaître dans le ciel, un peu comme la lune que l'on peut voir en plein jour. Puis une deuxième planète apparaît elle aussi dans le ciel bleu, c'est magnifique. J'essaye de me relever pour voir le spectacle en grand mais je ne peux pas bouger. Là je vois d'autres planètes spawner a Leur tour.
Puis l'ensemble des planètes dont la terre sont attirés vers un même point et fusionne dans une putain d'explosion (à ce moment là j'ai eu la même sensation qu'un départ à 100km/h dans une attraction).
Image blanche, je suis en chute libre dans le ciel et traverse une masse nuageuse. Pour atterrir dans une plaine verdoyante et fleurie en présence de quelques autres jeunes disséminés dans une sorte d'énorme clairière. FIN
Je me suis réveillé sur mon lit avec cette tête

Je rêve être sur mon lit éveillé en train de regarder le ciel. Je vois une planète apparaître dans le ciel, un peu comme la lune que l'on peut voir en plein jour. Puis une deuxième planète apparaît elle aussi dans le ciel bleu, c'est magnifique. J'essaye de me relever pour voir le spectacle en grand mais je ne peux pas bouger. Là je vois d'autres planètes spawner a Leur tour.
Puis l'ensemble des planètes dont la terre sont attirés vers un même point et fusionne dans une putain d'explosion (à ce moment là j'ai eu la même sensation qu'un départ à 100km/h dans une attraction).
Image blanche, je suis en chute libre dans le ciel et traverse une masse nuageuse. Pour atterrir dans une plaine verdoyante et fleurie en présence de quelques autres jeunes disséminés dans une sorte d'énorme clairière. FIN
Je me suis réveillé sur mon lit avec cette tête

Sucer scooby-doo, je m'en remets pas
J'ai souvent rêvé d'apocalypse.
Dans un de mes rêves on était barricadé avec ma famille quand j'était ado.. il y avait non pas des zombies mais des êtres rapides et vorace. Je me souviens toute ma famille a été attrapé dans le salon je me suis enfui dans ma chambre j'ai sauté par la fenêtre alors qu'il y avait 8/9 mètres.
J'ai couru dans le jardin j'ai tourné la tête et j'ai vue une dizaine d'être me poursuivre en marchant à 4 pattes ( ils avaient forme humaine bordel c'était gore
)
Je me suis enfoncé dans les champs tout en les entendants me poursuivre puis après j'me souviens plus je crois que j'me suis réveiller pas serein
Regarder des films d'horreur dès ses 5 ans ça laisse des séquelles

Dans un de mes rêves on était barricadé avec ma famille quand j'était ado.. il y avait non pas des zombies mais des êtres rapides et vorace. Je me souviens toute ma famille a été attrapé dans le salon je me suis enfui dans ma chambre j'ai sauté par la fenêtre alors qu'il y avait 8/9 mètres.
J'ai couru dans le jardin j'ai tourné la tête et j'ai vue une dizaine d'être me poursuivre en marchant à 4 pattes ( ils avaient forme humaine bordel c'était gore
)Je me suis enfoncé dans les champs tout en les entendants me poursuivre puis après j'me souviens plus je crois que j'me suis réveiller pas serein

Regarder des films d'horreur dès ses 5 ans ça laisse des séquelles

>>Lexe
Ce rêve
j'en ai fais un où je finissais dans le monde de zelda minish cap
c'était sympa aussi
Ah oui un rêve que je faisais souvent aussi j'avais un téléporteur sous mon lit qui m'emmené dans un autre monde
Le monde des pokémons
ça me faisait rêver de fou
J'me demandais pourquoi les pokémons existaient pas en vrai
Ce rêve
j'en ai fais un où je finissais dans le monde de zelda minish cap
c'était sympa aussi
>>UrekMazino
Perso j'ai adoré ces rêves parce que dans le rêve je relativise et du coup je sais que c'est faux donc je kiff ma chute
Citation de Kyurem
Sinon vous avez déjà rêver de chuter dans vos rêves avec l'affreuse sensation que l'on ressent. Plus jeune j'arretais pas d'en faire et ça me réveillait du coup j'ai fini par sentir les départs et à bloquer le processus ds le rêveJ'en fais souvent
![]()
C'est infernal cette sensation
Perso j'ai adoré ces rêves parce que dans le rêve je relativise et du coup je sais que c'est faux donc je kiff ma chute

>>Fashwave
Je déteste ça je me réveille en panique a chaque fois
et après je fais des rêves gores ou flippants
Citation de UrekMazino
Citation de KyuremPerso j'ai adoré ces rêves parce que dans le rêve je relativise et du coup je sais que c'est faux donc je kiff ma chute
Sinon vous avez déjà rêver de chuter dans vos rêves avec l'affreuse sensation que l'on ressent. Plus jeune j'arretais pas d'en faire et ça me réveillait du coup j'ai fini par sentir les départs et à bloquer le processus ds le rêveJ'en fais souvent
![]()
C'est infernal cette sensation
Je déteste ça je me réveille en panique a chaque fois
et après je fais des rêves gores ou flippants
Je suis déjà tombé amoureux d'une fille en rêve, une meuf que j'ai jamais vu de ma vie 

) tomber de plus de 50m dans l'eau nager jusqu'à la plage et la re-embrasser...