Topic : « comment me justifier devant le dentiste »

Avatar de AnastasiaKvitko AnastasiaKvitko
j'ai une douzaine de caries que je traine depuis 3 ans, j'ai laisser trainer par honte mais voila maintenant il serait tant d'aller les soigner chez un dentiste ou je n'ai jamais mis les pied bien sur, mais je suis gêner par le regard que le dentiste va porter sur moi https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png

des idées d'explications à lui fournir(sans passer pour un con) ?
Avatar de AnastasiaKvitko AnastasiaKvitko
>>KheyDesFesses
"J'avais pas vu, c'est si grave que ça ? Si j'avais su, je serais venue avant. :(" :hap:

pourquoi pas mais bon certaines sont très fortement creuser par les caries et je peut difficilement dire que je ne l'avait pas vu :hap:
Avatar de KheyDesFesses KheyDesFesses
>>AnastasiaKvitko
Citation de KheyDesFesses
"J'avais pas vu, c'est si grave que ça ? Si j'avais su, je serais venue avant. :(" :hap:
pourquoi pas mais bon certaines sont très fortement creuser par les caries et je peut difficilement dire que je ne l'avait pas vu :hap:

"Oh vous savez, j'ai un problème à mes noenoeils, et je ne porte ni lunettes ni lentilles car je trouve ça inconfortable. :autiste:" :hap:
Tu peux dire que ton ancien dentiste te disait qu'elles allaient partir toute seule, ou tu peux simplement dire que t'y prêtais pas attention puisque ça ne te gênait pas pour manger
Avatar de 123pourquoi 123pourquoi
Si t'es jeune "étant étudiant j'ai déménagé tous les 6 mois / un ans et vu les délais j'ai jamais réussi a pécho un rdv"

Ca rejette la faute sur leurs délais de batard, ça passe.
Perso j'avais une carie énorme qui s'était fait sous le plombage, je savais pas pourquoi j'avais autant mal, et un connard de dentiste m'a dit que c'était surement les dents de sagesse :)
Liste des sujets