Topic : « Cet article de l'Obs qui démonte Raptor Dissident »

Avatar de JeanHippie6 JeanHippie6
>>Drakeur
Pauvre Raptor. En même temps je suis pas tant fan du perso, en même temps je ne supporte pas quand tout le monde va dans le même sens et le démonte.

action ré&action cause effet la base
Je viens de lire
Les vidéos de raptor ne sont plus monétisées?
ça va loin et ça peut faire jurisprudence s'il porte plainte,surtout pour d'autres corporations comme l'humour dans le théâtre,les films.Parfois c trash
C'est de pire en pire pour la liberté d'expression
Avatar de putefeministe putefeministe
>>ailsa
Je viens de lire
ça va loin et ça peut faire jurisprudence s'il porte plainte,surtout pour d'autres corporations comme l'humour dans le théâtre,les films.Parfois c trash
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
>>ailsa
Je viens de lire

Quand tu vois ce que certains rappeurs disent sur la France aussi...
je veux bien limité la liberté d'expression mais pour tout le monde alors. Pas à géométrie variable :noel:
Avatar de OingoBoingo OingoBoingo
Le journalisme en 2017 c'est raconter qu'un youtubeur a sorti une vidéo sur un autre youtubeur. Je m'étonne qu'il n'y ait pas une petite sélection de quelques tweets pris de ci de là par ce prétendu "journaliste" pour compléter l'article.
Avatar de JeanHippie6 JeanHippie6
>>OingoBoingo
Le journalisme en 2017 c'est raconter qu'un youtubeur a sorti une vidéo sur un autre youtubeur. Je m'étonne qu'il n'y ait pas une petite sélection de quelques tweets pris de ci de là par ce prétendu "journaliste" pour compléter l'article.

quand le sociétale cache le sociale surpris ? https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Avatar de OingoBoingo OingoBoingo
>>JeanHippie6
Citation de OingoBoingo
quand le sociétale cache le sociale surpris ? https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Y a pas que ton avatar qui est défoncé.
Avatar de ChristyMack ChristyMack
>>OingoBoingo

Les tweets y sont bien
Le Journalisme https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490699416-pujadas-ser.png
Manque Plus que MLP porte plainte :)
Les "nique la France",on les laisse s'exprimer,on fait des pétitions
Faisons pareil pour le Raptor(il a surement un fan club)
La liberté commence et s'arrête à la vérité,c tellement vrai
Triste!!!
Liste des sujets