Comme une fiotte les keys
Topic : « Pianitza il est en train de chialer »
Pourquoi il est comme sa 

Ché pas je viens de voir ca en zappant. Il etait en train de péter un cable juste avant
Il a l'air bourré il a du mal à parler
>>GoorinBros
Nan il est toujours comme ça ce pianitzounet
Il a l'air bourré il a du mal à parler
Nan il est toujours comme ça ce pianitzounet
Il a raison, toutes les salopes dans le chat qui disent "ferme le live" les premiers qu'il faudra pendre pendant la révolution 

Ha si il vient de le dire qu'il était trop bourré !
Perdu sa "putain de webcam"
Perdu sa "putain de webcam"
Il se Maupassantise 
Houellebecq sur Maupassant :
"Mais je ne comprends pas, concrètement, comment les gens arrivent à vivre. J'ai l'impression que tout le monde devrait être malheureux; vous comprenez, nous vivons dans un monde tellement simple.
Il y a un système basé sur la domination, l'argent et la peur - un système plutôt masculin, appelons-le Mars; il y a un système féminin basé sur la séduction et le sexe, appelons-le Vénus.
Et c'est tout.
Est-il vraiment possible de vivre et de croire qu'il n'y a rien d'autre? Avec les réalistes de la fin du XIXe siècle, Maupassant a cru qu'il n'y avait rien d'autre; et ceci l'a conduit jusqu'à la folie furieuse."

Houellebecq sur Maupassant :
"Mais je ne comprends pas, concrètement, comment les gens arrivent à vivre. J'ai l'impression que tout le monde devrait être malheureux; vous comprenez, nous vivons dans un monde tellement simple.
Il y a un système basé sur la domination, l'argent et la peur - un système plutôt masculin, appelons-le Mars; il y a un système féminin basé sur la séduction et le sexe, appelons-le Vénus.
Et c'est tout.
Est-il vraiment possible de vivre et de croire qu'il n'y a rien d'autre? Avec les réalistes de la fin du XIXe siècle, Maupassant a cru qu'il n'y avait rien d'autre; et ceci l'a conduit jusqu'à la folie furieuse."
>>putefeministe
Je connais pas ce mec, je l'ai vu hier pour la premiere fois
Il a raison, toutes les salopes dans le chat qui disent "ferme le live" les premiers qu'il faudra pendre pendant la révolution
Je connais pas ce mec, je l'ai vu hier pour la premiere fois
les fils de putes qui record
Il va tuer un random dans la rue tellement il est en colère 

>>CommisaireHolt
il cherche à conscientiser son public de pyjs mais la plupart sont tellement des putains d'attardés qu'ils ne captent rien du tout

Citation de Valoo24
Il va tuer un random dans la rue tellement il est en colèreil va se faire suicidé si il continue a partir en mode les problemes politiques de la france
il cherche à conscientiser son public de pyjs mais la plupart sont tellement des putains d'attardés qu'ils ne captent rien du tout