Ouais c'était serré, on est déçu mais pas trop pour le combattant de divin
Topic : « [MMA] UFC 244 Nate Diaz VS Jorge Masvidal »
Je rêve ou derrick a fait une dédi à trump? 

Regardez la gueule de flippé d'ivanov au moment du face off, il n'ose pas regarder derrick dans les yeux 

Citation de PoutreLaLoutre
Regardez la gueule de flippé d'ivanov au moment du face off, il n'ose pas regarder derrick dans les yeux
Oui on dirait qu'il est angoissé, c'est son premier combat ou y'a sa fille qui a été kidnappé au pays ou bien

Prochain combat Stephen Thompson vs.Vicente Luque
Je mise sur Wonderboy (Stephen Thompson)
Je mise sur Wonderboy (Stephen Thompson)
Je mise sur luque les br sont chaud en lutte, je crois
Citation de Parent2
"Turn that shit around " ça peut vouloir dire bcp de chose différente. Vla ce singe
J'ai pas bien écouté. J'ai juste entendu "trump" et "white house"

https://twitter.com/Sandh[...]tatus/1190826987646062593
"Derrick Lewis to Joe Rogan: "Shout out to the boy Donald Trump. I know everything ain't going so good in the White House, you gotta turn that shit around in 2020."
On Blagoy Ivanov: ""I know he likes it raw in that ass." "
"Derrick Lewis to Joe Rogan: "Shout out to the boy Donald Trump. I know everything ain't going so good in the White House, you gotta turn that shit around in 2020."
Citation de PNJduReR01
https://twitter.com/Sandh[...]tatus/1190826987646062593

Thompson>Luque pour l'instant
Prochain combat Kelvin Gastelum vs. Darren Till 
Mon coeur est avec Darren mais ma raison avec Kelvin
Pour ceux qui ne savent pas, Darren till était dans la catégorie welterweight avant mais il a préféré changer pour monté à la catégorie au dessus (Middleweight) après ses deux défaites. Donc la ça va être son premier combat dans cette catégorie... et ils lui ont mis Kelvin Gastelum pour commencer. Il n'a aucune chance

Mon coeur est avec Darren mais ma raison avec Kelvin

Pour ceux qui ne savent pas, Darren till était dans la catégorie welterweight avant mais il a préféré changer pour monté à la catégorie au dessus (Middleweight) après ses deux défaites. Donc la ça va être son premier combat dans cette catégorie... et ils lui ont mis Kelvin Gastelum pour commencer. Il n'a aucune chance

En ésperant que Masvidal la gauchiasse se fasse humilier, selon lui Askren est raciste alors qu'il a rien dit sur eux 
Askren the GOAT.
Masvidal a juste eu de la chance

Askren the GOAT.
Masvidal a juste eu de la chance