Je suis allé à un apéro d'une association ''d'innovacteurs'' bobo avec des gens qui font des ateliers d'intello, et j'ai posé sur la table des 8.6 et deux pots de terrine pour chat RICHE EN POULET Carrefour
Topic : « J'ai ramené des 8.6 et de la pâté pour chat à un apéro bobo »
Putain mais 

Et alors? La suite putain!
J'ai explosé de rire merci
Sans gluten la patée pour chat ?
>>Pucelle
Je suis allé aux toilettes et quand je suis revenu ils avaient tout consommé
Non je rigole y a une vieille qui est venue me voir au début elle faisait comme si elle trouvait ça marrant puis d'un coup elle m'a dit de quitter les lieux et je suis parti parce que j'ai pas réussi à pas avoir honte
C'était mon interprétation d'un test que m'a demandé de faire mon psy
Sale!et du coup ?
Je suis allé aux toilettes et quand je suis revenu ils avaient tout consommé
Non je rigole y a une vieille qui est venue me voir au début elle faisait comme si elle trouvait ça marrant puis d'un coup elle m'a dit de quitter les lieux et je suis parti parce que j'ai pas réussi à pas avoir honte
Ils doivent en manger souvent dans leur bar à chat
>>Barbie
Evidemment t'as ramener de la nourriture carniste

Citation de Pucelle
Sale!Je suis allé aux toilettes et quand je suis revenu ils avaient tout consomméet du coup ?
Evidemment t'as ramener de la nourriture carniste

J'adore les chats 

Vous rigolez mais en soirée j'ai déjà vu une meuf manger du pâté pour chat sur un morceau de pain pour de vrai
Elle a dit avec sa tête de gogole bourré vanessa cap
"eh en vrai c bonnn hein"
Ces humains putain..
Ces humains putain..

Citation de JealousBoy
Vous rigolez mais en soirée j'ai déjà vu une meuf manger du pâté pour chat sur un morceau de pain pour de vrai
Ces humains putain..
Citation de JealousBoy
Ces humains putain..

Citation de JealousBoy
Ces humains putain..
En vérité ce qu'il y a dans les raviolis industriel et autres préparation avec de la "viande séparée mécaniquement", c'est pas très éloigné de la pâté pour animaux.
Je pense même que la pâté de luxe est de meilleure qualité que la ravioli de prolo de bas de rayon.
J'ai travaillé en usine de bouffe pour animaux par contre c'est l'horreur... Ca sent la mort grave.
Mais on m'a dit que c'était pareil dans les usines de "traiteurs" industriels pour humains...
Fin bref, stop les ups des enfers