Topic : « Je suis parano »

Avatar de InmemoryDenedel InmemoryDenedel
yo, alors je vais vous parler de ma vie qui est extrêmement malsaine,
mais avant ça je vais rapidement revenir sur ce que je pense être la cause du délirium que je vie actuellement
vous pouvez swittcher à la deuxième partis si vous trouvez ça trop chiant.

PREMIERE PARTIE
bon j'étais scolarisé dans un lycée hôtelier c'étais dans ma période homo (j'étais cis mais je me comportais comme une tarlouze) bref j'avais beaucoup de problème à ce moment là moqueries+ coiffure et comportement de cassos, à un moment donné je me suis mis en tête de changer tout ça, j'ai changé ma coupe brûler mes vêtements.. le lendemain je suis retourné en cours (je précise que j'étais en internat) bon j'y suis retourné et j'ai commencé à avoir des compliments de meuf qui avait pour habitude se foutre de ma gueule mais j'en avais rien à foutre et je m'étais mis en tête de les remettre à leur place, vengeance mérité car ces connasses m'avait fais chié. quelques temps après, à la période de noël je vais à un marché de noël et je croise la copine d'un de mes potes (je dis pote mais c'était un connard la moitié du temps) la meuf une 9/10m'avait remarqué elle se la jouait timide et bref vous voyez le genre.. le lendemain j'en parle à mon pote qui d'un seul coup se braque en me sortant "c'est ma meuf connard t'y touche pas!" bon je lui fais bien comprendre que j'en avais pas l'intention, mais rien à faire le mec le pensait..
deux semaines après je partais un peu en retard comme d'hab au restaurant d'application et toute ma classe ainsi que les mecs du niveau sup' m'attendais et ont "hurlé" mon nom "machin est là" bref j'étais un peu pommé et la on me dis t'a rdv avec la meuf que je pouvais le moins blairer de toute ma classe et "bizarrement" mdr le seul à qui j'avais parlé de cette meuf était ce même pote avec qui j'étais en froid, j'étais putain d'énervé et cette connasse se la jouait toute timide et gentille alors qu'elle avait été une vraie pouffiasse avec moi!
bref je rentre je dépose m'a veste et je m'assois face à elle.
le repas ce passe sans un mot, mes potes était derrière moi à se marrer, et là je lui lance deux trois pics assez cash je termine mon repas rapidement je prends ma veste et je me barre.
moins d'un mois après j'arrive comme d'hab' en retard à un cours je dessends au sous sol pour rejoindre ma classe qui regardait un film assez lourd, et au bout de dix minutes ce fameux pote sors une saloperie sur moi toute la classe à commencé à se marrer et ça n'a pas arrêté pendant près de 20 minutes, jusqu'à je sorte en disjonctant totalement et en claquant la porte pour au final partir dans ma chambre recupéré mon sac dans ma chambre et me barrer de l'école, le soir je rentre à l'internat et je file au self et tout le monde m'a vu arriver et à commencer à se foutre de ma gueule ormis quelques connasses hyprocrite, bref ça a duré pendant près de deux semaine humiliation permanante en cours au self dans ma chambre a la salle de biar par texto partout...
le dernier jour j'ai totalement craqué et je suis partit vers se fameux pote pour le corriger et toute l'école à débouler autour et à commencé a se foutre de moi, j'ai totalement craqué, mes parents sont arrivés j'ai gueulé dans la voiture et j'ai fini à l'hosto après avoir fais une crise de nerf énorme qui a débouché sur une crise d'hyperventilation,

DEUXIEME PARTIE
rentré à la maison j'étais desco et furax j'arrivais plus a sortir de chez moi pendant un temps..
Quand j'ai commencé à allez mieux j'ai accompagné mon père au magasin et c'est là que j'ai commencé à entendre des gens parler dans mon dos à ressentir que les gens me fixait, alors au début je pensais que c'était réel et assez vite j'ai demandé à mes potes et à ma famille si il l'avait remarqué, c'était pas le cas.. je délirais.. ça c'est intensifié à chaque fois que j'allais acheter mes clopes ou que je sortais me prendre un café ou une bière ça recommencais, j'ai finit par prendre du xanax pour me détendre, seulement voilà! ça ne soignait pas le probleme qui empirait et un soir alors que j'étais sortis fumer ma clope(je précise que j'habite dans un manoir à la campagne) j'ai sentis que quelqu'un courrait vers moi j'étais en sueur.. je me suis ressaisis et j'ai entendu des bruit de pas je sentais qu'on me regardais j'ai courus jusquà chez moi ait claqué ma porte et malheureusement quelques jours après même sénario..
bref quand j'ai compris que ce n'est pas seulement de la parano extrême j'étais dans ma chambre je tentais de me détendre avant de m'endormir, et là je me suis sentis très mal comme si toute la joie sortais de mon corps et paradoxalement j'ai commencé à avoir froid.. là j'ai sentis une présence juste derrière le mur de ma chambre, je savais exactement ou cette chose se trouvait et dans le même temps j'ai commencé à entendre des murmures dans un autre language, murmures qui ressemblait à une sorte de prière ou d'incantation j'étais extrêmement perturbé et en sueur alors j'ai sauté dans mon lit mis mes écouteurs et je me suis endormis.

mes problèmes continus et croyez moi vous aurez beau être un mâle alpha si vous viviez ce que je vis la sueur serait votre quotidien..
Sinon tu peux essayer d'aller vers la chose que tu sens au lieu de l'ignorer ou la fuir, tu prends tes bonnes ballz ; si il y a effectivement quelque chose, ben tu seras fixé, mais si tu vois de tes yeux qu'il n'y a rien, peut être que ça va s'arrêter
>>KEK
Sinon tu peux essayer d'aller vers la chose que tu sens au lieu de l'ignorer ou la fuir, tu prends tes bonnes ballz ; si il y a effectivement quelque chose, ben tu seras fixé, mais si tu vois de tes yeux qu'il n'y a rien, peut être que ça va s'arrêter

j'essaye mais c'est très dur je me sens extrêmement oppressé, c'est infernal mec..
>>InmemoryDenedel
Citation de KEK
j'essaye mais c'est très dur je me sens extrêmement oppressé, c'est infernal mec..

https://fr.wikipedia.org/[...]cation_des_sympt.C3.B4mes
Apercite https://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr%C3%A9nie#Classification_des_sympt.C3.B4mes

>>Orc
Citation de InmemoryDenedel
Citation de KEK
https://fr.wikipedia.org/[...]cation_des_sympt.C3.B4mes
Apercite https://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr%C3%A9nie#Classification_des_sympt.C3.B4mes

Oui je connais le sujet.
Liste des sujets