Topic : « [JEAN DROIT] Questions les kheys - Accident de voiture »

Avatar de IBRAHIMAUSHWITZ IBRAHIMAUSHWITZ
Tou a l'heure une femme (:)) m'est rentrée dedan (:)) en voiture (:))
Suremet trop opressée par la pédale de frein :)

Résultat pare choc arriere erraflé

J'avais aussi remarquer que y'avait pas de vignette verte (assurance) sur le pare brise et elle s'est tailler en furie, en grillant le feu rouge la ou elle m'est rentrée dedan.

Je peux faire quoi comme recours ?
>>FredoHaziza
Numero de plaque ? Sinon c'est delit de fuite. Porte plainte et la police pourra acceder a la video surveillance ... si elle existe https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483566483-perplexe6.png
Courage

Ouai ca deja mais jveu dire si elle a pas d'assurance (et sans doute pas de permis vu comment elle a conduis) elle risque quoi et je risque quoi niveau assuranc (malus ?)
>>MortAu1825
Comme recours ? Embaucher un avocat pour expliquer que tu ne l'as pas oppressé. :)
Personnellement, j'ai des doutes. :)

Nan nan l'accident a bien eu lieu khey
J'ai le pare choc arriere un peu erraflé mais bon pour 10 balles jen ai un sur leboncoin :(
Avatar de FredoHaziza FredoHaziza
>>IBRAHIMAUSHWITZ
Citation de FredoHaziza
Numero de plaque ? Sinon c'est delit de fuite. Porte plainte et la police pourra acceder a la video surveillance ... si elle existe https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483566483-perplexe6.png
Courage
Ouai ca deja mais jveu dire si elle a pas d'assurance (et sans doute pas de permis vu comment elle a conduis) elle risque quoi et je risque quoi niveau assuranc (malus ?)

Si elle est identifiée et arrêté elle risque assez gros car la justice semble cibler ce genre de comportement routier depuis un moment. Toi en tant que victime je pense que le depot de plainte est incontournable et necessaire pour ton assurance. Tu auras une franchise dans ton cul mais pas de malus poru cause d'incident avec tiers non identifié (si la meuf n'est pas retrouvée)
>>FredoHaziza
Citation de IBRAHIMAUSHWITZ
Citation de FredoHaziza
Courage
Si elle est identifiée et arrêté elle risque assez gros car la justice semble cibler ce genre de comportement routier depuis un moment. Toi en tant que victime je pense que le depot de plainte est incontournable et necessaire pour ton assurance. Tu auras une franchise dans ton cul mais pas de malus poru cause d'incident avec tiers non identifié (si la meuf n'est pas retrouvée)

Jvais faire ca merci mon khey

>>FredoHaziza
Apres tout depend des degats subits, pour une rayure je pense qu'au final il te restera tes yeux pour pleurer.

Y'a quand meme une bonne eraflure :(
Liste des sujets