Topic : « Franchmenet vous m'aimez bien »
Oui , tu fait des bon topocs
>>Elchapka
merci
Auto-édit :
>>PipBoy
je vois pas, mais j'aime tout le monde
Oui , tu fait des bon topocs
merci
Auto-édit :
>>PipBoy
Oui on t'aime bien khey.
Et moi?
je vois pas, mais j'aime tout le monde
>>patategalactiq
pas grave moi je t'aime bien
non
pas grave moi je t'aime bien
Oui t'es un bon
C' est quoi ce topic à la con
C' est quoi ce topic à la con
Pourquoi tu fais ton AW tout d'un coup ? t'étais pas comme ça avant, tu faisais profil bas
>>Index
Ouais, en prime, tu ferais bien de bosser sur ton problème d'égo, mr Jean-bouddhiste du dimanche.
Pourquoi tu fais ton AW tout d'un coup ? t'étais pas comme ça avant, tu faisais profil bas
Ouais, en prime, tu ferais bien de bosser sur ton problème d'égo, mr Jean-bouddhiste du dimanche.

>>Zen
Oui jean Bouddhiste il te mes en PLS sur le Zen c'est déjà pas mal

Citation de Index
Pourquoi tu fais ton AW tout d'un coup ? t'étais pas comme ça avant, tu faisais profil basOuais, en prime, tu ferais bien de bosser sur ton problème d'égo, mr Jean-bouddhiste du dimanche.
Oui jean Bouddhiste il te mes en PLS sur le Zen c'est déjà pas mal

>>JeanHippie6
Ok, tu mets le travail spirituel sur le plan de la compétition, je t'invite à lire l'ouvrage de Chogyam Trungpa "Le matérialisme spirituel". En prime.
Citation de Zen
Citation de IndexOui jean Bouddhiste il te mes en PLS sur le Zen c'est déjà pas mal
Pourquoi tu fais ton AW tout d'un coup ? t'étais pas comme ça avant, tu faisais profil basOuais, en prime, tu ferais bien de bosser sur ton problème d'égo, mr Jean-bouddhiste du dimanche.
Ok, tu mets le travail spirituel sur le plan de la compétition, je t'invite à lire l'ouvrage de Chogyam Trungpa "Le matérialisme spirituel". En prime.