Topic : « Pourquoi VOTRE PSEUDO ? »
00011001111100011111100001
un groupe de rap totalement merdique c'était créé au lycée, moi et des potes on avait choisis des pseudos commençant par notre prénom et finissant par un son en z ou s comme ceux du groupe original, dans le but de faire un rap parodique.
Leur groupe s'est dissout, et on a jamais sortit la parodie.
Leur groupe s'est dissout, et on a jamais sortit la parodie.
J'étais en train d'écouter sa musique pendant que je cherchai un pseudo
C'est le meme pseudo que j'ai sur jv cuck donc l'explication sera la meme 
J'avais un pseudo du nom de Volodimir en hommage à Vésémir de the witcher 3 , je voulais prendre un prénom de la meme veine
Mais la modé de jvc me la ban 30 jours ... Donc j'ai pris un pseudo assez simple de New-Volodimr ... Mais la modé me la ban ... Et je suis réapparu sous le pseudo de New-Volo
Je le garde maintenant parce qu'il a résister à la modo de jvc ( sélection naturel tout ça tout ça
)

J'avais un pseudo du nom de Volodimir en hommage à Vésémir de the witcher 3 , je voulais prendre un prénom de la meme veine

Mais la modé de jvc me la ban 30 jours ... Donc j'ai pris un pseudo assez simple de New-Volodimr ... Mais la modé me la ban ... Et je suis réapparu sous le pseudo de New-Volo

Je le garde maintenant parce qu'il a résister à la modo de jvc ( sélection naturel tout ça tout ça
)
>>New-Volo

C'est le meme pseudo que j'ai sur jv cuck donc l'explication sera la meme
Je le garde maintenant parce qu'il a résister à la modo de jvc ( sélection naturel tout ça tout ça)

Nom de mon alter-égo 

Un personnage mythique
C'est un pseudo qui m'est venu comme ça je ne sait plus vraiment pourquoi il y a quelques années quand je jouais encore en ligne sur PS3, puis de fil en aiguille j'ai fini par l'utiliser sur JVC puis ici