Topic : « Conseille hentai »
Boku no pico, c'est un hentai avec une putain d'histoire 
Pas comme les autres hentais où Célestin passe un stylo à Vanessa pendant le cours et se fait tailler une pipe par cette dernière pour le remercier dans les chiottes durant la récré

Pas comme les autres hentais où Célestin passe un stylo à Vanessa pendant le cours et se fait tailler une pipe par cette dernière pour le remercier dans les chiottes durant la récré
>>TheRock
Un jeu bible black
Pour ça qu'ils en parlent souvent ?

Citation de TootenCarton
J'connais que bible black parce qu'ils en parlent svt sur les fofo anglophoneLe jeu est meilleur
Un jeu bible black

mogatari et fuzzy lips 

j'ai vu que bible black comme beaucoup
>>TootenCarton
C'est une "visual novel"

En gros tu lis des textes (ils sont doublés) avec des images mais c'est pas animé

Par contre ce qu'il y a de bien c'est que tu fais des choix
Tu as beaucoup de fins et de scènes différentes et une "true ending" à débloquer selon des conditions spéciales

Et c'est l'oeuvre original aussi
Citation de TheRock
Citation de TootenCartonUn jeu bible black
J'connais que bible black parce qu'ils en parlent svt sur les fofo anglophoneLe jeu est meilleur
![]()
C'est une "visual novel"

En gros tu lis des textes (ils sont doublés) avec des images mais c'est pas animé

Par contre ce qu'il y a de bien c'est que tu fais des choix

Tu as beaucoup de fins et de scènes différentes et une "true ending" à débloquer selon des conditions spéciales

Et c'est l'oeuvre original aussi
>>-CamS-
Il est bien celui là !
Boku no pico, c'est un hentai avec une putain d'histoire
Il est bien celui là !
trix hentai c'est votre site de référence?
La scène que j'avais adoré et que je trouve très bien c'est le hentai de Wakfu avec les deux femmes.