Topic : « comment calmer une FEMINI-LESBIENNE HYSTERIQUE ? »
J'ai une idée.
Vu son profil, elle est AW et conformiste.
Tu peux la jouer fine en essayant de mettre les autres de ton coté, et notamment les nanas normales.
Donc à la moindre emmerde, tu lui fait remarquer qu'elle n'est pas vraiment une femme, et que toute sa petite idéologie de merde, c'est parce qu'en fait elle a peur des hommes. Bref, tu la réduit au stade de déchet tout en flattant l'égo des autres filles qui ne voudront pas lui ressembler.
Tu peux la jouer fine en essayant de mettre les autres de ton coté, et notamment les nanas normales.
Donc à la moindre emmerde, tu lui fait remarquer qu'elle n'est pas vraiment une femme, et que toute sa petite idéologie de merde, c'est parce qu'en fait elle a peur des hommes. Bref, tu la réduit au stade de déchet tout en flattant l'égo des autres filles qui ne voudront pas lui ressembler.
le coup de la "peur de" et du "repli sur soi", ça marche, c'est pas pour rien que les journaputes utilisent la technique.
Tu peux même surenchérir que c'est à cause de ça qu'elle s'est RADICALISEE.
Ensuite tu pousses jusqu'au point Godwin pour la finir au sol.
>>MACHINEGUNKELLY
J'habite pas en france et elle non plus
>>Zen
Deja fait, c'est pour ça que j'suis exclu 6j
Stalke la
https://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches
Tape son nom de famille dans la premiere case et sa ville dans la case ville
Ca va te donner le nom de son pere avec son adresse et son numero de fixe
J'habite pas en france et elle non plus
>>Zen
J'ai une idée.
Deja fait, c'est pour ça que j'suis exclu 6j
Heeuuu, je donne des conseils qui restent dans le cadre légal, hein. 

>>MACHINEGUNKELLY
J'y ai pensé a la cagoule mais à ce moment la prq ne pas la tuer tout simplement ?
Citation de Zen
J'ai une idée.C'est des trucs de gamins ca le mieux reste mon conseil ensuite tu crame sa maison avec des cocktails molotov ou tu la defonce cagoulé sur la route de chez elle la nuit personne la croira
J'y ai pensé a la cagoule mais à ce moment la prq ne pas la tuer tout simplement ?
Putain t'habites en suède ou quoi ?
Je vois pas comment t'aurais pu etre exclu 6j si t'as pas été violent.
>>Soralum
Citation de MangeurDePuteOn comprend pourquoi il demande des conseils en argumentation.
Commence par quitter le forum le pyjJ'ai rien capter mais nique ta mere qd meme au cas ou
>>MACHINEGUNKELLY
Gros c toi le gars qui se fesait hagar en primaire et qui est devenu psycopathe ?? sinon moi je propose un stalk général sur cette pute faut juste qu'il envoit son nom ou son facebook et un photo pour qu'on puisse la juger
Citation de Zen
J'ai une idée.C'est des trucs de gamins ca le mieux reste mon conseil ensuite tu crame sa maison avec des cocktails molotov ou tu la defonce cagoulé sur la route de chez elle la nuit personne la croira
Gros c toi le gars qui se fesait hagar en primaire et qui est devenu psycopathe ?? sinon moi je propose un stalk général sur cette pute faut juste qu'il envoit son nom ou son facebook et un photo pour qu'on puisse la juger
>>FacioBene
Ct du sarcasme
Citation de Soralum
Citation de MangeurDePuteOn comprend pourquoi il demande des conseils en argumentation.
Commence par quitter le forum le pyjJ'ai rien capter mais nique ta mere qd meme au cas ou
Ct du sarcasme

>>Zen
J'ai pas dit que j'avais pas été violent
Putain t'habites en suède ou quoi ?
J'ai pas dit que j'avais pas été violent
>>Zen
Gros arretons de faire nos machiavel et spammons son facebook si elle en a

le coup de la "peur de" et du "repli sur soi", ça marche, c'est pas pour rien que les journaputes utilisent la technique.
Gros arretons de faire nos machiavel et spammons son facebook si elle en a

>>Soralum
Ouf

Citation de FacioBene
Citation de SoralumCt du sarcasme
Ouf

>>MACHINEGUNKELLY
Sauf si c'est pas lui qui le fait et qu'on ne cite pas son féminisme c'est comme si on était des psycopathes ( et c'est le cas pour moi) et on la fait flipper et lui il devra nous envoyer des photos d'elle prises sans qu'elle ne s'en aperçoive et la elle va flippée à mort

Citation de KiriAkagure
Citation de ZenNan elle va s'apercevoir de quelque chose et en plus l'auteur sera viré de son lycée
le coup de la "peur de" et du "repli sur soi", ça marche, c'est pas pour rien que les journaputes utilisent la technique.Gros arretons de faire nos machiavel et spammons son facebook si elle en a
Sauf si c'est pas lui qui le fait et qu'on ne cite pas son féminisme c'est comme si on était des psycopathes ( et c'est le cas pour moi) et on la fait flipper et lui il devra nous envoyer des photos d'elle prises sans qu'elle ne s'en aperçoive et la elle va flippée à mort

Jette-là dans un camp de migrants, ça la calmera.
>>FacioBene

Citation de SoralumPour un CartonFag je trouve que tu fais un peu trop le chaud
Citation de FacioBeneOuf
Citation de SoralumCt du sarcasme

>>Soralum
Bin si tu as fait cette erreur stratégique, je peux rien de plus pour toi.
Go voir les pros de la pression virtuelle ici présent.

Citation de Zen
Putain t'habites en suède ou quoi ?J'ai pas dit que j'avais pas été violent
Bin si tu as fait cette erreur stratégique, je peux rien de plus pour toi.
Go voir les pros de la pression virtuelle ici présent.