Topic : « Qui lit encore ? »
Je lit régulièrement 
Après tous dépend de mon temps libre je peut lire un livre par semaine comme un par moi
Mais il me semble que contrairement à ce que l'ont peut penser de plus en plus de personnes lisent et les français sont les européens qui lisent le plus juste après les anglais il me semble

Après tous dépend de mon temps libre je peut lire un livre par semaine comme un par moi
Mais il me semble que contrairement à ce que l'ont peut penser de plus en plus de personnes lisent et les français sont les européens qui lisent le plus juste après les anglais il me semble
>>Morpheo
Quand tu vois les "classiques" actuel... Les livres qui sort du lot chaque jour pour leurs "qualités"
Je te plain plus que je ne t'envie je crois

Je participe à des jury de livre, comme ça, pas besoin de payer des livres et ça me fait une lecture variée![]()
Par contre, des fois les sélections sont vraiment pourries
Quand tu vois les "classiques" actuel... Les livres qui sort du lot chaque jour pour leurs "qualités"

>>Iblis
L'orthographe ne suit pas par contre

Je lit régulièrement
L'orthographe ne suit pas par contre

>>Farengar
Je me suis fait la même remarque

Citation de Iblis
Je lit régulièrementL'orthographe ne suit pas par contre
Je me suis fait la même remarque

>>Sparda

fait silence et à jamais 

Citation de JeanHippie6
moi je lis 5 livres en même temps j'ai 1500 livres et celui qui dit que je suis un menteur gare à sa PLSToujours aussi pertinent et drôle

fait silence et à jamais 

>>JeanHippie6
intérêt de lire 5 livres en même temps ?
Citation de Sparda
Citation de JeanHippie6
moi je lis 5 livres en même temps j'ai 1500 livres et celui qui dit que je suis un menteur gare à sa PLSToujours aussi pertinent et drôle
fait silence et à jamais
intérêt de lire 5 livres en même temps ?
>>NoPainNoGluten
Effectivement, surtout dernièrement où ils sont tous très orientés politiquement correcte.
J'ai pour principe de lire les livres jusqu'à la fin pour pouvoir me faire une idée globale. Néanmoins, le dernier que j'ai eu, je me suis arrêté au premier chapitre... des couches et des couches de bien pensance sans une once de réflexion

Et pourtant, il y a quelques années les sélections étaient vraiment pas mal, un que j'avais beaucoups aimé : "Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre"
Citation de Morpheo
Je participe à des jury de livre, comme ça, pas besoin de payer des livres et ça me fait une lecture variéeQuand tu vois les "classiques" actuel... Les livres qui sort du lot chaque jour pour leurs "qualités"![]()
Par contre, des fois les sélections sont vraiment pourries
Effectivement, surtout dernièrement où ils sont tous très orientés politiquement correcte.

J'ai pour principe de lire les livres jusqu'à la fin pour pouvoir me faire une idée globale. Néanmoins, le dernier que j'ai eu, je me suis arrêté au premier chapitre... des couches et des couches de bien pensance sans une once de réflexion

Et pourtant, il y a quelques années les sélections étaient vraiment pas mal, un que j'avais beaucoups aimé : "Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre"

>>Jean-Serviette
j'ai toujours pris cette habitude et quand tu lit vite et bien c'est vite fait, certain lisent un livre en même temps d'autre plusieur et surtout tu diversifie, après faut avoir de la mémoire.
Citation de JeanHippie6
Citation de Spardaintérêt de lire 5 livres en même temps ?
Citation de JeanHippie6
fait silence et à jamais
j'ai toujours pris cette habitude et quand tu lit vite et bien c'est vite fait, certain lisent un livre en même temps d'autre plusieur et surtout tu diversifie, après faut avoir de la mémoire.
>>JeanHippie6
Mais
Je sous-entendais juste que ton com n'était ni pertinent ni drôle pourquoi tu prends tes livres en photo

Citation de Sparda
Citation de JeanHippie6
fait silence et à jamais
Mais

Je sous-entendais juste que ton com n'était ni pertinent ni drôle pourquoi tu prends tes livres en photo

>>Sparda
bas si il est pertinent il peut donner envie au gens de posé des question pourquoi tu lis comment tu as commencé... dans quelque jour je fais une chronique litteraire sur Hubert Selby et après sur des auteur que j'ai pas mal aimé.
Citation de JeanHippie6
Citation de SpardaMais
Citation de JeanHippie6
fait silence et à jamais
![]()
bas si il est pertinent il peut donner envie au gens de posé des question pourquoi tu lis comment tu as commencé... dans quelque jour je fais une chronique litteraire sur Hubert Selby et après sur des auteur que j'ai pas mal aimé.
>>Sparda
Quelque chose à prouver ?
D'un coup je me sent psychologue

Citation de JeanHippie6
Citation de SpardaMais
Citation de JeanHippie6
fait silence et à jamais
![]()
Quelque chose à prouver ?

>>JeanHippie6
En fait à la base je pensais que tu trollais je viens de comprendre mes escuses
En revanche pour quelqu'un qui lit beaucoup tu écris comme un pied kheyou

Citation de Sparda
Citation de JeanHippie6bas si il est pertinent il peut donner envie au gens de posé des question pourquoi tu lis comment tu as commencé... dans quelque jour je fais une chronique litteraire sur Hubert Selby et après sur des auteur que j'ai pas mal aimé.
Citation de SpardaMais
Citation de JeanHippie6
fait silence et à jamais
![]()
En fait à la base je pensais que tu trollais je viens de comprendre mes escuses

>>Sparda
j'écrivais en phonétique avant (grave dyslexie) et j'arrivais pas à lire plus d'une page sans m'endormir de fatigue, mais cela a changé. la lecture pour moi n'a jamais amélioré mon écriture.
Citation de JeanHippie6
Citation de SpardaEn fait à la base je pensais que tu trollais je viens de comprendre mes escuses
Citation de JeanHippie6bas si il est pertinent il peut donner envie au gens de posé des question pourquoi tu lis comment tu as commencé... dans quelque jour je fais une chronique litteraire sur Hubert Selby et après sur des auteur que j'ai pas mal aimé.
Citation de SpardaMais
Citation de JeanHippie6
fait silence et à jamais
![]()
![]()
j'écrivais en phonétique avant (grave dyslexie) et j'arrivais pas à lire plus d'une page sans m'endormir de fatigue, mais cela a changé. la lecture pour moi n'a jamais amélioré mon écriture.
>>NoPainNoGluten
Le hasard voilà tout

Citation de Sparda
Citation de JeanHippie6Quelque chose à prouver ?
Citation de SpardaMais
Citation de JeanHippie6
fait silence et à jamais
![]()
Le hasard voilà tout

Moi je lis les méditations métaphysiques de Descartes et L'art d'avoir toujours raison de Schopenhauer 
Par contre chaud le langage utilisé dans les méditations métaphysiques, ça plus la réflexion qui n'est pas forcément simple, en tant que débutant en philosophie c'est pas facile.

Par contre chaud le langage utilisé dans les méditations métaphysiques, ça plus la réflexion qui n'est pas forcément simple, en tant que débutant en philosophie c'est pas facile.

>>JeanHippie6
Pas de chance

Citation de Sparda
Citation de JeanHippie6j'écrivais en phonétique avant (grave dyslexie) et j'arrivais pas à lire plus d'une page sans m'endormir de fatigue, mais cela a changé. la lecture pour moi n'a jamais amélioré mon écriture.
Citation de SpardaEn fait à la base je pensais que tu trollais je viens de comprendre mes escuses
Citation de SpardaMais
Citation de JeanHippie6
fait silence et à jamais
![]()
![]()
Pas de chance