Topic : « Topics NOIRS : Le FAKE a assez duré. »
Modo, épingle STP.
C'est pour le bien de la communauté.
C'est pour le bien de la communauté.

>>Zen
Mais au moins il a réussi

Combien se sont fait avoir avec cette histoire de 100pts

Citation de ThePunisher
Ce troll eco+Tu as raison, c'était même pas très intelligent comme troll.
Mais au moins il a réussi

Combien se sont fait avoir avec cette histoire de 100pts

Vous êtes cons ou quoi ?
C'est pas parce que on ne poste pas 15 fois par jour depuis deux semaines qu'on a pas vu les topics noirs avant qu'ils soient limités aux rangs supérieurs
C'est pas parce que on ne poste pas 15 fois par jour depuis deux semaines qu'on a pas vu les topics noirs avant qu'ils soient limités aux rangs supérieurs
N'écoutes pas cet heretic les enfants les topics noires existe bel et bien 

>>Mozinor
Bien vu.
Par contre ils ont récemment interdits les topics noirs pour ceux qui ont moins de 100 points. Moi je peux les voir et je les voyais avant d'avoir les 100 points car y'avait pas encore la restriction. Bien sur 100% NO FAKE

Vous êtes cons ou quoi ?
Bien vu.
Par contre ils ont récemment interdits les topics noirs pour ceux qui ont moins de 100 points. Moi je peux les voir et je les voyais avant d'avoir les 100 points car y'avait pas encore la restriction. Bien sur 100% NO FAKE

UPPERCUT!
Car il y a encore des nouveaux qui se font avoir.
Ptain fodrait épingler.
Car il y a encore des nouveaux qui se font avoir.
Ptain fodrait épingler.

>>Khaleesi
Je les vois pas moi
Citation de Zen
Citation de KhaleesiC'est vrai, j'ai hate de les debloquer
C'est clair que c'etait marrant au début mais la c'est relouOn a déjà les topics violets pour les 1200 points et plus, c'est largement suffisant, ça sert à rien de compliquer davantage.
En revanche l'idee des topics noirs pourrai etre une bonne idee
Je les vois pas moi

>>Loli
T'as pas déverrouillé l'option.
Citation de Khaleesi
Citation de ZenJe les vois pas moi
Citation de KhaleesiC'est vrai, j'ai hate de les debloquer
C'est clair que c'etait marrant au début mais la c'est relouOn a déjà les topics violets pour les 1200 points et plus, c'est largement suffisant, ça sert à rien de compliquer davantage.
En revanche l'idee des topics noirs pourrai etre une bonne idee
T'as pas déverrouillé l'option.
Les noirs ont toujours été un problème.