Topic : « A t'on le droit de se SUICIDER ? »

En France oui on peut.
Mais dans certains états américains c'est illégal.Par exemple, tu peux avoir une peine de prison si tu tente un truc car la loi est très basée sur le christianisme
l'important c'est de le faire avec pudeur. On a pas besoin de se jeter d'une tour ou sur des rails de train et ainsi traumatiser des tas de personnes, des enfants etc...
>>Wywyn
En France oui on peut.
Mais dans certains états américains c'est illégal.Par exemple, tu peux avoir une peine de prison si tu tente un truc car la loi est très basée sur le christianisme

il parle de suicide pas de tentative de suicide
Bah tu fais pas du mal à personne vu que tu te fais déjà du mal à toi même
C'est interdit en France j'pense, enfin dans tous les cas, c'est mal vu et j'trouve ça dommage. On devrait quand même avoir la totale liberté de vouloir encore vivre ou non
>>Gode
C'est interdit en France j'pense, enfin dans tous les cas, c'est mal vu et j'trouve ça dommage. On devrait quand même avoir la totale liberté de vouloir encore vivre ou non
D'accord avec toi
>>Gode

c'est normale si tu fais exprès de te louper aussi
>>Incirconcis
en revanche empêcher le suicide d'un autre est un devoir.
OK mais si après avoir longtemps parles avec la personne elle décide comme même se suicider un ton vraiment le droit de l'arrêté ?
>>Incirconcis
Citation de Lold
Citation de Incirconcis
OK mais si après avoir longtemps parles avec la personne elle décide comme même se suicider un ton vraiment le droit de l'arrêté ?
le devoir.
La personne n'a telle pas la totale liberté de vouloir encore vivre ou non ?
>>Lold
Citation de Incirconcis

si c'était ton fils ou ta mère tu l'empêcherai c'est sur
Liste des sujets