Lancez un sujet de conversation et je vous réponds 

Que pense tu des féministes ?
sinon je vais écrire un roman. 
Citation de SnakePlissken
Que pense tu des féministes ?Les féministes défendaient une cause noble à l'époque et je les respectaient , mais cette année elles vont trop loin et ce qui m'a poussé à bout c'est le boycott de JVC qui était le site de mon enfance. On peut les associer au terme de "féminazies", non seulement elles veulent que la femme domine et en plus elles veulent faire changer la langue française notamment le masculin qui domine. De plus au royaune-Uni on ne peut plus dire "femme enceinte" on doit dire "personne enceinte". bon je vais m'arrêter là
sinon je vais écrire un roman.

Qu'est ce que la réalité ?Selon moi la réalité dépend de la conscience, elle est effective si on est pleinement conscient de nous et de nos actions, je parle par exemple dans le cas présent de ce qui est hors de notre ordinateur qui est notre vie réelle mais aussi les rêves lucides, ce sont bien des rêves mais comme on est pleinement conscient dedans alors ce qu'on rêve est réalité. Pour conclure la réalité n'est que de la conscience pure et simple

Citation de LSD
Qu'est ce que la réalité ?Selon moi la réalité dépend de la conscience, elle est effective si on est pleinement conscient de nous et de nos actions, je parle par exemple dans le cas présent de ce qui est hors de notre ordinateur qui est notre vie réelle mais aussi les rêves lucides, ce sont bien des rêves mais comme on est pleinement conscient dedans alors ce qu'on rêve est réalité. Pour conclure la réalité n'est que de la conscience pure et simple

Comment vaincre face à l'adversité ?Troll mode on: Peut importe ta position, de faiblesse ou de domination il faut qu'il soit triggered et ça c'est la victoire

Pourquoi le ciel est bleu ?Le ciel est bleu car c'est la diffusion de la lumière du soleil dans l'atmosphère qui est composée d'eau, d'air et de poussières, ces particules possèdent une longueur d'onde les plus faibles qui se rapprochent du bleu et donc en passant par ces molécules d'eau, d'air et de poussière, la lumière blanche du soleil va devenir bleu ce qui aura un effet visuel du ciel bleu
Citation de Kettash
Citation de LSDTu penses qu'il y a UNE réalité ou que chacun a sa propre réalité ?
Je sais pas si c'est très clair

Comment explique tu le fait que les femmes ont un rapport de force sur les hommes en séduction ?On constate que les femmes draguent plus que les hommes, mais surtout plus facilement comme tu l'a dit, peut-être parce que les hommes ont plus de libido et à un certain âge (j'assume
) ils ne pensent qu'à faire l'amour. Cette question me perturbe khey
je ne trouve pas les réponses