Topic : « L'amour »

L'amour désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être vivant ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle ou même imaginaire avec l'objet de cet amour et à adopter un comportement particulier
:smirk:
>>Socrate
Que l'amour n'est qu'une illusion temporaire

Je ne pense pas que ce soit uniquement une illusion.

>>LeCoq
L'amour désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être vivant ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle ou même imaginaire avec l'objet de cet amour et à adopter un comportement particulier
:smirk:

Oui mais pour toi, c'est la même définition, où tu l'interprète autrement ?
Avatar de InmemoryDenedel InmemoryDenedel
>>Pucelle
Coup de foudre ou combustion lente?
Moi je pense que l'on ne tombe pas amoureux d'un coup mais que l'amour se construit sur la durée, et vous?

par
expérience perso je dirais que l'amour ne dure qu'un temps et une fois la passion disparu ça ne sert plus à rien de rester avec l'autre. c'est triste mais c'est la vie, et la vie est une pute, désolé de vous l'apprendre.
>>InmemoryDenedel
Citation de Pucelle
Moi je pense que l'on ne tombe pas amoureux d'un coup mais que l'amour se construit sur la durée, et vous?
par
expérience perso je dirais que l'amour ne dure qu'un temps et une fois la passion disparu ça ne sert plus à rien de rester avec l'autre. c'est triste mais c'est la vie, et la vie est une pute, désolé de vous l'apprendre.

Vas dire ça à mes parents, 24 ans qu'ils sont ensemble et ils tiennent.
Pour moi l'amour se construit avec le temps , tu es amoureux des souvenirs passer avec la personne de ses tics de tout son être , et en prenant tout sa en comme :ok: l'amour se construit avec le temps
Voilà ma vison et la tienne ?
>>Pucelle
Citation de InmemoryDenedel
Citation de Pucelle
par

ce sont les enfants qui font tenir le mariage après un temps.
:-)))
La mienne de vision, l'amour c'est une construction lente qui entraîne la relation. Pour moi tomber amoureux à de la signification, sinon tu te pécho, tu trouve attirant.

Pour moi l'amour c'est avec le charme, une personne peut être normal pour certains et pour toi, tu la trouve attirante, tu lui trouve un charme et à force de passer du temps ensemble de l'amour se développe.
>>Pucelle
La mienne de vision, l'amour c'est une construction lente qui entraîne la relation. Pour moi tomber amoureux à de la signification, sinon tu te pécho, tu trouve attirant.
Pour moi l'amour c'est avec le charme, une personne peut être normal pour certains et pour toi, tu la trouve attirante, tu lui trouve un charme et à force de passer du temps ensemble de l'amour se développe.

non c'est plus simple tu ne lui montre aucun intérêt, tu joue le mec sadique avec elle et elle t'aimera, car les femmes aiment les enfoirés, c'est ce qu'on appelle l’Œdipe féminin.
>>Pucelle
Citation de InmemoryDenedel
Citation de Pucelle
par

Pas du tout la meme génération aussi :(
>>Pucelle

Je sais pas si c'est ça que tu veux dire mais perso la seule meuf que j'aime/ai aimé c'est une meuf que je connais depuis assez longtemps (8/9ans) , j'arrive pas à m'attacher à une fille que je connais depuis 2 semaines et les meufs doivent surement le sentir vu l'état de ma vie amoureuse https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
Liste des sujets