Topic : « Vous voyez votre psy combien de fois par semaine ? »
J'ai peur d'en voir un et d'avoir des obligations de traitement 

Zéro, pour l'instant j'en ai pas.
>>KoalaGangs
Ils obligent à rien après il peuvent te suggérer !
Après moi quand je dis psy je veux dire psychanalyste pas psychiatre
J'ai peur d'en voir un est d'avoir des obligations de traitement
Ils obligent à rien après il peuvent te suggérer !
Après moi quand je dis psy je veux dire psychanalyste pas psychiatre

Prq tu va chez le psy c'est dla merde
>>New-Volo
J'ai des problèmes avec la justice et des khey à moi déclaré fou pour x raison on déjà était envoyé en psychiatrie je préfère rester loin de se milieu la
Mais en vrai je voudrais bien test juste par curiosité pour savoir si je suis "normal" ou pas
Citation de KoalaGangs
J'ai peur d'en voir un est d'avoir des obligations de traitementIls obligent à rien après il peuvent te suggérer !
Après moi quand je dis pdy je veux dire psychanalyste pas psychiatre
J'ai des problèmes avec la justice et des khey à moi déclaré fou pour x raison on déjà était envoyé en psychiatrie je préfère rester loin de se milieu la

Mais en vrai je voudrais bien test juste par curiosité pour savoir si je suis "normal" ou pas

0 fois jamais vu de psy 

Psychiatre perso 1 fois aussi
j'essaye de le croisée le moins possible mais il bosse dans l'hosto de jour ou vais a la danse tous les mercredi après midi (dansé avec des meuf suivie , ba y'en a des bonne parfois , quand j'ai besoin du dossier AAH je le traque
Ça vous coûte combien ?
semaine c'est beaucoup , j'aime vraiment pas ca
qu'est-ce qui i va pas les khey ?
jamais vu. Automédication maitre course.
Pouvez vous me dire pourquoi j'ai crée 2 topics qui ont été delete dans la seconde ?
Pouvez vous me dire pourquoi j'ai crée 2 topics qui ont été delete dans la seconde ?
>>Dindon
Moi rien du tout ^^
Ça vous coûte combien ?
Moi rien du tout ^^