Topic : « [ALERTE] J'ai été ban def de avenoel !!!!!!!!! »

>>VDV
je pense que c'est un photoshop

Je m'emmerderais pas à photoshoper cette merde :rire:

De toute façon, je vais être ban et reban et re-re-reban, vous allez avoir l'occasion de le constater.

Je suis ce qu'on appelle une troll témoin: si les modérateurs qui habitent en France me ban moi, mais refusent de ban des antisémites, ils vont avoir beaucoup de chance
:ok:
>>LaVilaineLulu
SIGNALEMENT FAIT
BON DEBARRAS

Tinkiet ma grosse, j'ai participé directement à la scission 4chan/8ch, et j'ai très activement participé à la scission de JVC. Là, on attends patiemment de voir avenoel devenir le 8ch français avant de venir frapper à vos portes
https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1481985771-gendarmedeuxsucres.png
>>sukhrOcoco
Je suis ce qu'on appelle une troll témoin: si les modérateurs qui habitent en France me ban moi, mais refusent de ban des antisémites, ils vont avoir beaucoup de chance

Donc, tu n'es pas le sukhr de JVC, qui est le pire antisémite et pro muzz que j'ai vu.
>>Opiace
dégage

je ne fais que passer, je reviendrais quand l'extrême droite aura pris la domination sur les gauchistes sur avenoel ;-)

c'est à dire dans pas longtemps.
>>sukhrOcoco
J'ai signal gouv des postes antisémites, j'ai menacé de signaler le site à Google Adsense pour couper les revenus publicitaires, j'ai demandé à JVC de bloquer les images noelshack en dehors des sites jvc
:oui:

Tu mérites que ça bordel :rire:
>>Nephilim
Citation de sukhrOcoco
Donc, tu n'es pas le sukhr de JVC, qui est le pire antisémite et pro muzz que j'ai vu.

Je suis Sukhr: et je suis contre tous les cultes sémitiques, à commencer par les muzz.
Mais je suis surtout un professionel de la destruction de communauté :ok:
>>sukhrOcoco
Citation de VDV
De toute façon, je vais être ban et reban et re-re-reban, vous allez avoir l'occasion de le constater.

Déjà t'as pas Adblock tu mérites le ban.
>>sukhrOcoco
J'ai signal gouv des postes antisémites, j'ai menacé de signaler le site à Google Adsense pour couper les revenus publicitaires, j'ai demandé à JVC de bloquer les images noelshack en dehors des sites jvc
:oui:

Sale fils de pute, BAN IP svp
>>Fashwave
Citation de sukhrOcoco
Citation de VDV

Toi tu comprends pas.
Avec moi sur le fofo, les modos et les proprios du site sont en danger.
Vous savez que avenoel va être interdit en France, et que vous serez bientôt obligé d'utiliser openDNS pour pouvoir vous connecter?
:rire:
>>sukhrOcoco
Citation de Fashwave
Citation de sukhrOcoco
Citation de VDV
Toi tu comprends pas.
Avec moi sur le fofo, les modos et les proprios du site sont en danger.
Vous savez que avenoel va être interdit en France, et que vous serez bientôt obligé d'utiliser openDNS pour pouvoir vous connecter?
:rire:

Tu fais le chevaliers du net putain quel déchet :rire: :rire:
>>LastPost
Comme tu pues la frustration bordel
Bon français bon collabo

erreur, je sens bon l'efficacité.
Sur JVC, j'ai commencé par vous expliquer qu'on allait faire passer la communauté du fofo par le même traitement que la dissidence et 4ch. Vous avez pas voulu écouter, nous y voilà.

Donc je fais ma somation: ce fofo est un pot de miel. Ceux qui le fréquentent régulièrement vont avoir beaucoup de chance.
Liste des sujets