Topic : « Mon père vient de péter un plomb »
>>Kaido
desolé certain confonde juste autorité et tyrannie...
perso ma mère était une pute indifférente mon père un vrai tyran... quand je me suis cassé j'étais à la deche mais heureux

Par ce que mes lunettes sont un peu sales.
Et bien évidemment il me reproche tout et n'importe quoi. Il ne s'est jamais comporté comme un père ce sale fdp mais veut me faire la morale sur des trucs futile
desolé certain confonde juste autorité et tyrannie...
perso ma mère était une pute indifférente mon père un vrai tyran... quand je me suis cassé j'étais à la deche mais heureux

Ah daccord il vient de dire que j'étais complètement à côté de la plaque. Et bien sur il dérive sur tout et n'importe quoi maintenant
Voilà maintenant il a pété les plombs sur tout. C'est un calvaire de vivre avec lui vivement que je me casse.
Déjà que c'était pas facile avec ta mère khey... je te plains.
>>mafumafu
C'est pas moi
Déjà que c'était pas facile avec ta mère khey... je te plains.
C'est pas moi
Lui et sa putain de famille de merde ont tous les droits par contre. Il est totalement incohérent.
Tu devrais l'ignorer totalement. Ne pas prendre en compte ses critiques, même si c'est dur. Ne pas lui dire bonjour, ni merci, ni au revoir. S'il te demande pourquoi tu agis comme ça, tu lui dis simplement que tu en as marre de ses réflexions persistantes.
>>mafumafu
Je veux bien tenter mais il se croit parfait donc ca ne marchera pas la preuve il a e note péter les plombs a à l'instant.. . Pour rien vraiment
Tu devrais l'ignorer totalement. Ne pas prendre en compte ses critiques, même si c'est dur. Ne pas lui dire bonjour, ni merci, ni au revoir. S'il te demande pourquoi tu agis comme ça, tu lui dis simplement que tu en as marre de ses réflexions persistantes.
Je veux bien tenter mais il se croit parfait donc ca ne marchera pas la preuve il a e note péter les plombs a à l'instant.. . Pour rien vraiment
Parce que il est pas fier de toi tu dois’ surement être petit et moche
PUTAIN mais j'en peux plus là il vient de se faire passer pour la victime
T'as quel âge l'OP? Pourquoi tu vis encore chez ton reup?