Topic : « SS-Charlemagne »
Le premier degré doit mourir
Charlemagne est mort, sujet clos par le modérateur tetitoutane.
>>Elf
Parce qu'il n'y en a aucun qui se sont présentés et qui ont été acceptés (c'est pour ça qu'il y a un vote le génie)

Citation de FoutreHumide
C'est une qualité d'avoir un Nazi en modo , tu trouve ca sur aucun autre forum , c'est le propore d'Avenoelà ce compte là, pourquoi il n'y a pas un imam, un bouddhiste, et un russe ?! Et il a l'air de prendre son rôle trés à coeur !
Parce qu'il n'y en a aucun qui se sont présentés et qui ont été acceptés (c'est pour ça qu'il y a un vote le génie)

Je partage l'avis de l'auteur. J'ai aussi envisagé à quitter le forum
>>Elf
Ca arrive
!
Non mais ca donne aussi un petit charme au forum , faut prendre ca au second degrés , la majorité des posts haineux ne sont pas sincére , mais parfois sur internet ca fait du bien de se défouler .
Citation de FoutreHumide
C'est une qualité d'avoir un Nazi en modo , tu trouve ca sur aucun autre forum , c'est le propore d'Avenoelà ce compte là, pourquoi il n'y a pas un imam, un bouddhiste, et un russe ?! Et il a l'air de prendre son rôle trés à coeur !
Ca arrive

!Non mais ca donne aussi un petit charme au forum , faut prendre ca au second degrés , la majorité des posts haineux ne sont pas sincére , mais parfois sur internet ca fait du bien de se défouler .
>>Lamasticow
J'envisage pas de quitter le forum pour l'instant, j'essai de comprendre.
Je partage l'avis de l'auteur. J'ai aussi envisagé à quitter le forum
J'envisage pas de quitter le forum pour l'instant, j'essai de comprendre.
>>Elf
Cherche pas casse toi

Citation de Lamasticow
Je partage l'avis de l'auteur. J'ai aussi envisagé à quitter le forumJ'envisage pas de quitter le forum pour l'instant, j'essai de comprendre.
Cherche pas casse toi

>>FoutreHumide
Pour que le charme soit opérationnel, il faut de tout et son contraire. Une féministe modératrice ? un russe deter qui parle pas un mot de français ? un bouddhiste super cool, ça pourrait etre drole !
Citation de Elf
Citation de FoutreHumideCa arrive
!
Non mais ca donne aussi un petit charme au forum , faut prendre ca au second degrés , la majorité des posts haineux ne sont pas sincére , mais parfois sur internet ca fait du bien de se défouler .
Pour que le charme soit opérationnel, il faut de tout et son contraire. Une féministe modératrice ? un russe deter qui parle pas un mot de français ? un bouddhiste super cool, ça pourrait etre drole !
>>OuiMadame
Je tiens trop à mon rang or
Citation de Elf
Citation de LamasticowCherche pas casse toi
Je partage l'avis de l'auteur. J'ai aussi envisagé à quitter le forumJ'envisage pas de quitter le forum pour l'instant, j'essai de comprendre.
Je tiens trop à mon rang or
>>Elf
Y'a rien à comprendre, tu te prends trop le choux. Charlem' est autant nazi que je suis Lance Armstrong et que ton humour est developpé.

Citation de Lamasticow
Y'a rien à comprendre, tu te prends trop le choux. Charlem' est autant nazi que je suis Lance Armstrong et que ton humour est developpé.

SS-Charlemagne