Topic : « Toute les mosquée de France doivent être fermées »
Au maghréb on considere que les tunisiens n'ont pas le droit de parler eh bein la c'est pareil
>>Bourgogne
On est pas au Maghreb, jean-Chameau.
Au maghréb on considere que les tunisiens n'ont pas le droit de parler eh bein la c'est pareil
On est pas au Maghreb, jean-Chameau.
>>Vivaldi
Ya pas de chameau (Enfin si le dromadaire mais bon dire chameau sa reste bizarre) au Magrehb
Auto-édit :
>>Napolissou
Ok cool
Citation de Bourgogne
Au maghréb on considere que les tunisiens n'ont pas le droit de parler eh bein la c'est pareilOn est pas au Maghreb, jean-Chameau.
Ya pas de chameau (Enfin si le dromadaire mais bon dire chameau sa reste bizarre) au Magrehb
Auto-édit :
>>Napolissou
Citation de Bourgogne
Les Tunisiens on faillit déboité l'Algérie, heureusement que le traité de paix a était signé
Ok cool
"Tunisien"
Depuis quand ces sales cucks de merde, ces tapins de la France, ces traîtres du monde arabo-musulman, ce trou à hashish et à MST éxotique, ces sales assimilés, ce vide couille à ciel ouvert, ont le droit de parler ?

Je trolle les marocains mais je jure devant Dieu qu'ils sont 1000x plus respectable que les tunisalopes.

Depuis quand ces sales cucks de merde, ces tapins de la France, ces traîtres du monde arabo-musulman, ce trou à hashish et à MST éxotique, ces sales assimilés, ce vide couille à ciel ouvert, ont le droit de parler ?

Je trolle les marocains mais je jure devant Dieu qu'ils sont 1000x plus respectable que les tunisalopes.

>>Bourgogne
On est pas au Maghreb, Jean-Dromadaire.
Citation de Vivaldi
Citation de BourgogneYa pas de chameau (Enfin si le dromadaire mais bon dire chameau sa reste bizarre) au Magrehb
Au maghréb on considere que les tunisiens n'ont pas le droit de parler eh bein la c'est pareilOn est pas au Maghreb, jean-Chameau.
On est pas au Maghreb, Jean-Dromadaire.
Ha bon je savais pas que ce tunisien représentée toute la pensée du Maghreb 

>>RadicalNigger
"Tunisien"
![]()
>>RadicalNigger

Tu confonds avec l'Algérie, qui eux oui étaient des vides couilles Européens
"Tunisien"

Tunisiens master race in Maghreb !

>>Muhamad
Non
Non
>>Napolissou
A quel moment je te pries
?
Attention je parle de guerre, de confrontation armées, les match de foot ça ne compte pas kévin
Citation de Bourgogne
Les Tunisiens on faillit déboité l'Algérie, heureusement que le traité de paix a était signé
A quel moment je te pries
?Attention je parle de guerre, de confrontation armées, les match de foot ça ne compte pas kévin

>>Napolissou
L'Algérie vit de la vente d'hydrocarbures, la Tunisie vit de la prostitution de ses enfants à des touristes étrangers.
Citation de RadicalNigger
"Tunisien"
L'Algérie vit de la vente d'hydrocarbures, la Tunisie vit de la prostitution de ses enfants à des touristes étrangers.

Les mosquées doivent être fermées
L'Islam interdit
Les musulmans expulsés
les maghrebins qui veulent rester en France déportés à Cayenne
L'Islam interdit
Les musulmans expulsés
les maghrebins qui veulent rester en France déportés à Cayenne
>>RadicalNigger

ouvre un livre d'histoire Tunisien
Citation de Napolissou
Citation de BourgogneA quel moment je te pries
?
Attention je parle de guerre, de confrontation armées, les match de foot ça ne compte pas kévin

L'algérien qui vend son pays de mange-merde comme un putain de vendeur de carpettes 

>>Muhamad
Le fait que cet individu aime la tunisie devrait convaincre ceux qui ont un cerveau qu'il faut nuke ce "pays". Forcément un Français ne peut qu'aimer un peuple de cuck qui donne toujours son cul 60 ans après la décolonisation, qui se ressemble s'assemble.

Le fait que cet individu aime la tunisie devrait convaincre ceux qui ont un cerveau qu'il faut nuke ce "pays". Forcément un Français ne peut qu'aimer un peuple de cuck qui donne toujours son cul 60 ans après la décolonisation, qui se ressemble s'assemble.

>>Napolissou
"histoire"
"tunisie"
Pick one faggot

Citation de RadicalNigger
Citation de Napolissou
Citation de BourgogneA quel moment je te pries
?
"histoire"
"tunisie"
Pick one faggot