Topic : « Quel prénom attriburiez-vous à votre progéniture ? »
Ma fille s'appelle Emma, je voulais Elisabeth mais ma femme a posé ses conditions.
Du coup j'ai le choix pour le nom de mon fils sans qu'elle ait son mot à dire, je pensais à Alessandro ou Andrea (arrière grand parents et nom de famille italien) , vous en pensez quoi les quais ? Sinon ya toujours les prénom français genre Nathan mais sachant qu'on va s'expat dans un pays anglo saxon et que leur prenoms masculins sont laids...
Du coup j'ai le choix pour le nom de mon fils sans qu'elle ait son mot à dire, je pensais à Alessandro ou Andrea (arrière grand parents et nom de famille italien) , vous en pensez quoi les quais ? Sinon ya toujours les prénom français genre Nathan mais sachant qu'on va s'expat dans un pays anglo saxon et que leur prenoms masculins sont laids...
>>JnTo

Et tu viens de me débouter du prénom Clara

Citation de SamuelNan, Mickael ça fait pas du tout prénom beauf khey
Garcon: Mickael/ ClémentMickael, ce prénom au même niveau que Dylan et Kévin, je te le conseille
Fille : Léa/ Clara
![]()
Par contre le reste, c'est trop bourgeois. J'aime bien Clara, tu sais pourquoi j'imagine !![]()
Ah putain combien de fois je me suis pignolé sur cette salope !

Et tu viens de me débouter du prénom Clara

>>PingouinAigri
Alexandre ou Nathan c'est pas mal

Ma fille s'appelle Emma, je voulais Elisabeth mais ma femme a posé ses conditions.
Alexandre ou Nathan c'est pas mal

>>JnTo
Ah putain, que oui je valide.
Citation de Samuel
Garcon: Mickael/ ClémentMickael, ce prénom au même niveau que Dylan et Kévin, je te le conseille
Fille : Léa/ Clara
![]()
Par contre le reste, c'est trop bourgeois. J'aime bien Clara, tu sais pourquoi j'imagine !![]()
Ah putain combien de fois je me suis pignolé sur cette salope !
Ah putain, que oui je valide.
Garçon : Émile, Louis, Guy, Georges
Fille : Avortement a l'opinnel
Fille : Avortement a l'opinnel
shlomo si c'est un garçon
si c'est une fille, les accident c'est bête mais ça arrive
si c'est une fille, les accident c'est bête mais ça arrive
Abdel-Shalom 

Jolyne si c'est une fille, je suis sérieux
si j'ai une fille je l'appelerai Ameline
Garçon: Clodomir, Jean-Hugues, Clotaire
Fille: Clitorine, Cyprine, Frulentine