Topic : « Justice League est bien. »

Je suis allé le voir, il est très bien, de bonnes scènes d'action, l'histoire est ok.
Je ne comprends pas le flot de critiques négatives, et depuis plusieurs années maintenant je trouve que l'on critique pour montrer que l'on a des goûts supérieur aux autres. Vous en pensez quoi vous?

Oui mais justement, c'est là que vous avez tort, tu me dis que le film est mauvais pas à cause du film mais à cause d'une seule personne par rapport à ses idées. C'est incohérent c'est comme si j'allais dans une boulangerie, je prends ma baguette, qui est bien, je la mange, puis on me dit qu'il a des idées contraire aux miennes. Ça ne change pas la qualité de la baguette.

J'ai aussi trouvé Justice League bien, mais le gens veulent que tout les films avec Batman ressemble à ceux de Nolan. Et je suis d'accord que c'est très à la mode de craché dessus pour montrer qu'on est une élite cinéphile, mais on sait d'avance que ce seras pas un Kubrick/Godart like. Je me demande si les "cinéphiles" veulent la fin des films de divertissement alors que même eux on commencé là
Liste des sujets