Topic : « [Chasse] Il atteint sa cible à presque 1 km ! »
Jolie tir mais je crois qu'il a pas compris le principe de la chasse à l'approche
Tu foires ton tir, tu blesses salement la bête qui souffre des heures.
putain enculé il tue un ours
J'aimerai me mettre au tir sportif pour tir longue distance.. Mais tuer des animaux.. 

j'ai poce rouge et report.
C'est pas la chasse en soi qui est un problème, c'est que ces gros cons tuent pour le PLAISIR, ce n'est même pas nécessaire, c'est juste tuer l'animal et ça les fait rire en plus ces trisomiques de mes couilles
Tu vois le chevreuil heureux de vivre, il remue la queue et là l'autre gros sac le shoote, juste parce que ça lui offre un sentiment de satisfaction
Abrutis de chasseurs
Tu vois le chevreuil heureux de vivre, il remue la queue et là l'autre gros sac le shoote, juste parce que ça lui offre un sentiment de satisfaction
Abrutis de chasseurs
>>Libertat
Ben la distance rend le tir moins precis
Citation de Tigre-HAD
Tu foires ton tir, tu blesses salement la bête qui souffre des heures.La distance change pas grand chose. Même de prêt si tu lui mets une balle dans le gigot la bête peut courir encore sur une distance de plus de 300 mètres facile
Ben la distance rend le tir moins precis
>>Tigre-HAD
Bah ouais, les américains et les russes sont de gros connards j'ai remarqué. Peut-être c'est parce que t'as plus de chance de croiser un connard parce que la Russie et l'Amérique c'est grand.
Mais bon, j'ai l'impression que la chasse est beaucoup plus libre là-bas.

Tu foires ton tir, tu blesses salement la bête qui souffre des heures.
Bah ouais, les américains et les russes sont de gros connards j'ai remarqué. Peut-être c'est parce que t'as plus de chance de croiser un connard parce que la Russie et l'Amérique c'est grand.
Mais bon, j'ai l'impression que la chasse est beaucoup plus libre là-bas.

>>Tigre-HAD
Oui certes mais je voulais juste te dire qu'il n'y avait pas que la distance qui compte c'est tout

Citation de Libertat
Citation de Tigre-HADBen la distance rend le tir moins precis
Tu foires ton tir, tu blesses salement la bête qui souffre des heures.La distance change pas grand chose. Même de prêt si tu lui mets une balle dans le gigot la bête peut courir encore sur une distance de plus de 300 mètres facile
Oui certes mais je voulais juste te dire qu'il n'y avait pas que la distance qui compte c'est tout

?