Topic : « Plus de nouvelle des gauchos depuis hier soir »
Les gauchistes qui ont rien d'autre à foutre que de signaler les coms d'une vidéo YouTube AYAAAAA 

Oh, ils reviendront, ils reviendront. 

On censure les autres au nom de la liberté et on se sent RÉVOLUTIONNAIRE 

Ils attendent qu'un nouveau jean-capuche se prenne une riposte légèrement hors limite pour réouvrir leur grande gueule 

Plait-il ? Bien que je ne me considère pas de gauche je me permet de la ramener vu qu'on me traite souvent de gauchisse
ça va les fachos ?
ça va les fachos ?
>>POK
T'es pas un gauchiste, Pok, t'es déjà une e-pop ici
Tu en es au stade supérieur
Plait-il ? Bien que je ne me considère pas de gauche je me permet de la ramener vu qu'on me traite souvent de gauchisseça va les fachos ?
T'es pas un gauchiste, Pok, t'es déjà une e-pop ici

>>POK
Bah c'est vrai en même temps, tout le monde te connaît ici
Citation de Amme
Citation de POKCelle là on me l'avait pas encore faite mdr
Plait-il ? Bien que je ne me considère pas de gauche je me permet de la ramener vu qu'on me traite souvent de gauchisseT'es pas un gauchiste, Pok, t'es déjà une e-pop iciça va les fachos ?
Bah c'est vrai en même temps, tout le monde te connaît ici

>>Amme
Tout le monde connait tout le monde pour le coup c'est ça qui donne tout l'attrait au forum d'ailleurs.
Citation de POK
Citation de AmmeBah c'est vrai en même temps, tout le monde te connaît ici
Citation de POKCelle là on me l'avait pas encore faite mdr
Plait-il ? Bien que je ne me considère pas de gauche je me permet de la ramener vu qu'on me traite souvent de gauchisseT'es pas un gauchiste, Pok, t'es déjà une e-pop iciça va les fachos ?
Tout le monde connait tout le monde pour le coup c'est ça qui donne tout l'attrait au forum d'ailleurs.
Il a dit pas mal de truc vrai