A chaque fois que je tousse, j'ai mega mal au thorax et j'ai l'impression que je vais mourir. Est-ce qu'un khey a déjà eu ça ?
Topic : « Les Doctis je vais MOURIR »
Pneumothorax?
>>Gogo
Hein c'est quoi ça
Pneumothorax?
Hein c'est quoi ça
Alors c'est très simple : dans tous les cas quoi qu'on te dise il faudra que t'aille voir un médecin, et même si tu cherches sur docti on va quand même te dire de voir un médecin, ne serais-ce que pour te soigner et avoir les bon médicaments sur ordonnance. Donc au lieu de perdre du temps, va voir ton doc, là au moins ça servira à quelque chose.
Ta la thoux grasse
Pneumopathie dans tous les cas. Ça veut juste dire que t'es malade au niveau des poumons. Ça dépend ce que c'est ça peut être plus moins grave, genre est-ce que t'as beaucoup toussé dernièrement ? Ou beaucoup eu le hoquet ( moins fréquent quand même mais sait-on jamais ) ?
>>POK
Oui j'ai eu la toux dernièrement.
Et sinon là je prévois d'aller chez le médecin. J attends que ma mère soit prête pour m'y emmener en voiture
Pneumopathie dans tous les cas. Ça veut juste dire que t'es malade au niveau des poumons. Ça dépend ce que c'est ça peut être plus moins grave, genre est-ce que t'as beaucoup toussé dernièrement ? Ou beaucoup eu le hoquet ( moins fréquent quand même mais sait-on jamais ) ?
Oui j'ai eu la toux dernièrement.
Et sinon là je prévois d'aller chez le médecin. J attends que ma mère soit prête pour m'y emmener en voiture
En plus là je suis devenu aphone je sais même pas comment je vais expliquer au médecin ce que j'ai.
J'ai un pote qui acait pareil et il est mort 2jours apres
>>Lamasticow
Ok. Si bien t'as une inflammation de la plèvre à cause de la toux. Faut pas hésiter à voir un médecin parce que si tu te soignes pas t'as un risque de pneumothorax. En gros la plèvre c'est une sorte de sac dans lequel se trouvent les poumons. Et c'est composé de deux feuillets qui glissent l'un sur l'autre quand tu respire. Si ils commencent à se décoller c'est un pneumothorax, le poumon peut rétrécir à un tel point que la respiration ne se fera que par l'autre poumon si c'est pas pris en charge. Je suis pas un expert sur la question mais vu que tu as eu de la toux dernièrement, c'est surement une inflammation de la plèvre. Hésite pas à dire à ton médecin que t'as eu de la toux avant si il ne te pose pas la question.
Citation de POK
Pneumopathie dans tous les cas. Ça veut juste dire que t'es malade au niveau des poumons. Ça dépend ce que c'est ça peut être plus moins grave, genre est-ce que t'as beaucoup toussé dernièrement ? Ou beaucoup eu le hoquet ( moins fréquent quand même mais sait-on jamais ) ?Oui j'ai eu la toux dernièrement.
Ok. Si bien t'as une inflammation de la plèvre à cause de la toux. Faut pas hésiter à voir un médecin parce que si tu te soignes pas t'as un risque de pneumothorax. En gros la plèvre c'est une sorte de sac dans lequel se trouvent les poumons. Et c'est composé de deux feuillets qui glissent l'un sur l'autre quand tu respire. Si ils commencent à se décoller c'est un pneumothorax, le poumon peut rétrécir à un tel point que la respiration ne se fera que par l'autre poumon si c'est pas pris en charge. Je suis pas un expert sur la question mais vu que tu as eu de la toux dernièrement, c'est surement une inflammation de la plèvre. Hésite pas à dire à ton médecin que t'as eu de la toux avant si il ne te pose pas la question.
>>Stalinemonkhey
Pour le moment, je ne suis pas allé chez le médecin et je n'ai pas pris de médicaments alors que je suis malade depuis jeudi car j'avais un simple rhume mais là, ça s'est empiré.
victime du XXI eme siecle ma paroletu doit arréter de consommer des tonnes de médicamments (les homéopathes ne sont pas des medecins au fait
) si ton corp bat ce...cette maladie et bien tu aura un systeme immunitaire tout neuf et plus fort
Auto-édit : victime du XXI eme siecle ma paroletu doit arréter de consommer des tonnes de médicamments (les homéopathes ne sont pas des medecins au fait
) si ton corp bat ce...cette maladie et bien tu aura un systeme immunitaire tout neuf et plus fort
Pour le moment, je ne suis pas allé chez le médecin et je n'ai pas pris de médicaments alors que je suis malade depuis jeudi car j'avais un simple rhume mais là, ça s'est empiré.
>>Stalinemonkhey
Toi t'es un génie dis moi. On en reparle dans 10 ans ?
Ah et l'homéopathie fonctionne même si techniquement on ne sait même pas comment ça marche. Ça ne marche pas sur tout le monde, mais on a remarqué qu'il y a avait plus qu'un simple effet placebo chez les patients.
victime du XXI eme siecle ma paroletu doit arréter de consommer des tonnes de médicamments (les homéopathes ne sont pas des medecins au fait
Auto-édit : victime du XXI eme siecle ma paroletu doit arréter de consommer des tonnes de médicamments (les homéopathes ne sont pas des medecins au fait
Toi t'es un génie dis moi. On en reparle dans 10 ans ?
Ah et l'homéopathie fonctionne même si techniquement on ne sait même pas comment ça marche. Ça ne marche pas sur tout le monde, mais on a remarqué qu'il y a avait plus qu'un simple effet placebo chez les patients.
>>crepe-o-sucre
Ah, mince.
>>POK
Ok, je vois. Merci de ton éclairement. Je vais aller chez le médecin là.
J'ai un pote qui acait pareil et il est mort 2jours apres
Ah, mince.
>>POK
Citation de Lamasticow
Citation de POKOk. Si bien t'as une inflammation de la plèvre à cause de la toux. Faut pas hésiter à voir un médecin parce que si tu te soignes pas t'as un risque de pneumothorax. En gros la plèvre c'est une sorte de sac dans lequel se trouvent les poumons. Et c'est composé de deux feuillets qui glissent l'un sur l'autre quand tu respire. Si ils commencent à se décoller c'est un pneumothorax, le poumon peut rétrécir à un tel point que la respiration ne se fera que par l'autre poumon si c'est pas pris en charge. Je suis pas un expert sur la question mais vu que tu as eu de la toux dernièrement, c'est surement une inflammation de la plèvre. Hésite pas à dire à ton médecin que t'as eu de la toux avant si il ne te pose pas la question.
Pneumopathie dans tous les cas. Ça veut juste dire que t'es malade au niveau des poumons. Ça dépend ce que c'est ça peut être plus moins grave, genre est-ce que t'as beaucoup toussé dernièrement ? Ou beaucoup eu le hoquet ( moins fréquent quand même mais sait-on jamais ) ?Oui j'ai eu la toux dernièrement.
Ok, je vois. Merci de ton éclairement. Je vais aller chez le médecin là.
>>Lamasticow
je reviens de doctissimo, j'ai consulter les 128 medecins mère célibataire qui postent labas, le diagnostique et le pronostic est engagé, possible cancer des poumons fulguro-pathologique avec méthastase abdominale, non sérieux, en fait, évite doctissimo, c'est tout ce que j'ai a dire, tu as juste une toux

A chaque fois que je tousse, j'ai mega mal au thorax et j'ai l'impression que je vais mourir. Est-ce qu'un khey a déjà eu ça ?
je reviens de doctissimo, j'ai consulter les 128 medecins mère célibataire qui postent labas, le diagnostique et le pronostic est engagé, possible cancer des poumons fulguro-pathologique avec méthastase abdominale, non sérieux, en fait, évite doctissimo, c'est tout ce que j'ai a dire, tu as juste une toux

>>Elf
C'est tellement ca

Citation de Lamasticow
A chaque fois que je tousse, j'ai mega mal au thorax et j'ai l'impression que je vais mourir. Est-ce qu'un khey a déjà eu ça ?je reviens de doctissimo, j'ai consulter les 128 medecins mère célibataire qui postent labas, le diagnostique et le pronostic est engagé, possible cancer des poumons fulguro-pathologique avec méthastase abdominale, non sérieux, en fait, évite doctissimo, c'est tout ce que j'ai a dire, tu as juste une toux
C'est tellement ca

Va voir ton médecin si tu n'es pas sûr

Peste noire ?
médecin.
Si tu es aphone, apprends la langue des signes pour lui expliquer.
Si tu es aphone, apprends la langue des signes pour lui expliquer.