J'aimerais savoir car aujourd'hui,si t'en fait tu es un bon gros raciste,à croire que les gens savent pas ce qu'est le second degré...
Topic : « Pourquoi les gens prennent l'humour noir au sérieux? »
je pense que tu veut dire, les (((gens))) le prennent au sérieux 

Parce que si t'es pas drôle ça passe pas.
C'est de la merde l'humour noir en même temps, le seul humour qui est drôle et que tout le monde aime c'est celui de gad et kev adams. Ce sont de véritables génies du rire
>>Coffeedamour
+ 6 000 000
C'est de la merde l'humour noir en même temps, le seul humour qui est drôle et que tout le monde aime c'est celui de gad et kev adams. Ce sont de véritables génies du rire
+ 6 000 000

>>MrAnonyme
Vas-y fait une blague sur les blancs
Citation de 2testicules
C'est surtout les gauchistes et autres bien-pensant qui prennent tout au sérieux avec plein de sujet tabouJe suis de gauche et ça m'empêche pas de faire des blagues sur les PD, les noirs, les musulmans, les blancs, et toute autre forme d'humains.
Vas-y fait une blague sur les blancs
Y a des gens qui guettent la moindre trace de racisme juste pour pouvoir montrer qu'eux ne le sont pas en le dénonçant, second degré ou pas 
Et effectivement quand c'est pas drôle, ça passe moyen.

Et effectivement quand c'est pas drôle, ça passe moyen.
>>Coffeedamour
Sans oublier les sketchs de Norman et Cyprien sur la plateforme de libre expression YouTube
Sans oublier les sketchs de Norman et Cyprien sur la plateforme de libre expression YouTube

>>Coffeedamour
J'espère que tu troll avec Kev adam vu ce qu'il a fait de boulard dans "les profs"
J'espère que tu troll avec Kev adam vu ce qu'il a fait de boulard dans "les profs"
>>awolff
En ce moment ils sont beaucoup accusé de racisme, mais c'est un complot fait contre eux.
Ne croyez pas à ces mensonges !!!
Citation de Coffeedamour
C'est de la merde l'humour noir en même temps, le seul humour qui est drôle et que tout le monde aime c'est celui de gad et kev adams. Ce sont de véritables génies du rireJ'espère que tu troll avec Kev adam vu ce qu'il a fait de boulard dans "les profs"
En ce moment ils sont beaucoup accusé de racisme, mais c'est un complot fait contre eux.
Ne croyez pas à ces mensonges !!!
>>Coffeedamour
C'est quoi un blanc dans un tribunal ?
Le juge.
C'est quoi la chanson du bled pour un blanc ?
La Danse des Canards
Citation de MrAnonyme
Citation de 2testiculesVas-y fait une blague sur les blancs
C'est surtout les gauchistes et autres bien-pensant qui prennent tout au sérieux avec plein de sujet tabouJe suis de gauche et ça m'empêche pas de faire des blagues sur les PD, les noirs, les musulmans, les blancs, et toute autre forme d'humains.
C'est quoi un blanc dans un tribunal ?
faire de blague sur le blanc c'est facile
c'est quoi un blanc avec un imperméable ?
un pédophile
c'est quoi un blanc dans une maternelle ?
un pédophile
c'est quoi un blanc dans une jeune fille ?
un pédophile
c'est quoi un blanc avec un imperméable ?
c'est quoi un blanc dans une maternelle ?
c'est quoi un blanc dans une jeune fille ?
c'est quoi un noir dans la nuit?
Une nuit noir!
Une nuit noir!
Je trouve qu'en France on est assez libres sur l'humour noir quand même
Quand tu vois comme les gauchos gueules des le moindre humour noir...
Ça c'est à la télé, dans la vie réelle crois moi que des blagues bien sales j'en sors souvent, les français sont connus pour avoir l'humour cynique, regarde Charlie Hebdo ou le canard enchaîné, c'est des choses bien française
>>MrAnonyme
La première est bonne
Citation de Coffeedamour
Citation de MrAnonymeC'est quoi un blanc dans un tribunal ?
Citation de 2testiculesVas-y fait une blague sur les blancs
Le juge.
La Danse des Canards
La première est bonne