Topic : « Monter une milice »
Et la ldj personne en parle , bizarre
La question est, comment reprendre le pouvoir en France et éliminer tous les arabes ?
Ça va les migrant son tranquille aucune tarlouze nolife d'ici fera un truc pareil
Vous êtes bien trop trouillard
mais continuez de faire genre si ça vous amuse 
Vous êtes bien trop trouillard
mais continuez de faire genre si ça vous amuse 
Faut quand même pas pousser.
>>LEPRODUBORDEL
T'as des idées LÉGALES ? Car tout est condamnable de nos jours, pour ça que personne n'agit.
Les gars de GI montent sur une mosquée pour protester, 1 an de prison de requis.
Ça va les migrant son tranquille aucune tarlouze nolife d'ici fera un truc pareil![]()
Vous êtes bien trop trouillardmais continuez de faire genre si ça vous amuse
T'as des idées LÉGALES ? Car tout est condamnable de nos jours, pour ça que personne n'agit.
Les gars de GI montent sur une mosquée pour protester, 1 an de prison de requis.
>>Nephilim
T'es un troll ? Ton but est de délégitimer la cause ?
La question est, comment reprendre le pouvoir en France et éliminer tous les arabes ?
T'es un troll ? Ton but est de délégitimer la cause ?
On va pas faire comme les imbéciles de skinheads à taper 2-3 migrants pour ensuite se prendre 10 ans de taule à se la faire mettre bien profond par Boubacar et compagnie alors qu'on pourrait très bien se préparer tranquillement en attendant que ça pète. Et à ce moment on aura carte blanche pour agir.
>>TheOldEmperor
Oui, ça. Frapper un coup, un seul, le coup fatal, et prendre le pouvoir.
On va pas faire comme les imbéciles de skinheads à taper 2-3 migrants pour ensuite se prendre 10 ans de taule à se la faire mettre bien profond par Boubacar et compagnie alors qu'on pourrait très bien se préparer tranquillement en attendant que ça pète. Et à ce moment on aura carte blanche pour agir.
Oui, ça. Frapper un coup, un seul, le coup fatal, et prendre le pouvoir.
>>TintinPaisible
Oh putain toi tu sens le Soralien a plein nez, non parce que pour le moment comment veux tu virer les j du pouvoir ?
Alors qu'a la limite les arabes et les noires (non judéophile je précise) sont quand même plus facilement gérable ...
Citation de Elchapka
![]()
>>Nephilim
La question est, comment reprendre le pouvoir en France et éliminer tous les arabes ?C'est vrai que c'est les arabes qui ont / empêchent de prendre le pouvoir
Oh putain toi tu sens le Soralien a plein nez, non parce que pour le moment comment veux tu virer les j du pouvoir ?
Alors qu'a la limite les arabes et les noires (non judéophile je précise) sont quand même plus facilement gérable ...
Mdr vous allez casser les grossistes des quartiers ?
Vous allez prendre des couts de matraque télescopique dans les jambes et vous repartirez comme vous êtes venue.
Vous allez prendre des couts de matraque télescopique dans les jambes et vous repartirez comme vous êtes venue.
>>Nephilim
Tu t'es pris pour Napoléon mon khey ?
Tout ce que tu va réussir à faire c'est te faire enculer par la DGSI
Citation de TheOldEmperor
On va pas faire comme les imbéciles de skinheads à taper 2-3 migrants pour ensuite se prendre 10 ans de taule à se la faire mettre bien profond par Boubacar et compagnie alors qu'on pourrait très bien se préparer tranquillement en attendant que ça pète. Et à ce moment on aura carte blanche pour agir.Oui, ça. Frapper un coup, un seul, le coup fatal, et prendre le pouvoir.
Tu t'es pris pour Napoléon mon khey ?

>>Fashwave
Les musulmans sont plus facilement gérables q'(((eux))) ??
Soral voit juste là dessus, prouve moi le contraire
Citation de TintinPaisible
Citation de ElchapkaOh putain toi tu sens le Soralien a plein nez, non parce que pour le moment comment veux tu virer les j du pouvoir ?
![]()
>>Nephilim
La question est, comment reprendre le pouvoir en France et éliminer tous les arabes ?C'est vrai que c'est les arabes qui ont / empêchent de prendre le pouvoir
Les musulmans sont plus facilement gérables q'(((eux))) ??

Soral voit juste là dessus, prouve moi le contraire
>>Fashwave
Les j sont des personnes physiques, je vois pas où est le problème.
>>TintinPaisible
Le gouvernement n'aura quasiment plus de pouvoir dans un chaos pareil. Et une bonne partie de l'Armée et de la Police sera probablement du côté natio.
Citation de TintinPaisible
Citation de ElchapkaOh putain toi tu sens le Soralien a plein nez, non parce que pour le moment comment veux tu virer les j du pouvoir ?
![]()
>>Nephilim
Les j sont des personnes physiques, je vois pas où est le problème.
>>TintinPaisible
Citation de Nephilim
Citation de TheOldEmperorTu t'es pris pour Napoléon mon khey ?
On va pas faire comme les imbéciles de skinheads à taper 2-3 migrants pour ensuite se prendre 10 ans de taule à se la faire mettre bien profond par Boubacar et compagnie alors qu'on pourrait très bien se préparer tranquillement en attendant que ça pète. Et à ce moment on aura carte blanche pour agir.Oui, ça. Frapper un coup, un seul, le coup fatal, et prendre le pouvoir.
![]()
Le gouvernement n'aura quasiment plus de pouvoir dans un chaos pareil. Et une bonne partie de l'Armée et de la Police sera probablement du côté natio.
Oui mais TheOldEmperor, c'est pas sur un forum qu'il faut discuter de ce genre de chose, juste pour avoir évoquer l'idée tu risques d'être surveillé dans le meilleure des cas. 
Pas mal de gens aimeraient un putsch car les militaires et policiers sont des gens comme nous, des gens du peuple et vivent dans le vrai.

Pas mal de gens aimeraient un putsch car les militaires et policiers sont des gens comme nous, des gens du peuple et vivent dans le vrai.
Je connais des flics. Ils se rangeront du côté de ceux qui les payent.