Topic : « Que pensez-vous de la chasse ? »
Si il bouffe la viande après je trouve normale mais si c'est juste pour tirer autant le faire dans un shooting range. Mais bon je vais pas les faire chier ils font ce qu'ils veulent.
C'est comme la pêche, un loisir comme un autre que les vegans extrémistes ont dans le viseur.
La chasse au trophée est une abomination dont les acteurs devraient être torturés. La chasse plus "traditionnelle" pk pas mais sans en faire des caisses, genre envoyer des milliers de chiens pour effrayer l'animal et le faire souffrir avant de le buter c'est dégueulasse. Tu vas à la chasse pour buter des animaux et les manger après genre normal no prob si t'as besoin de t'y mettre à 10 chasseurs pour buter une pauvre biche ou un pauvre sanglier bah perso jtrouve ça fait pitié mais bon chacun son pdv.
>>Orc
Bah perso ça fait quelques mois que je chasse, je peux pas le manger parce que c'est dans un jeu

Après, en général un chasseur ça tire une fois (dépend l'arme) dans un/des organes vital.
D'ailleurs, parfois, un boucher peut refuser ta bête si ta fait une boucherie
Citation de Coffeedamour
Citation de VorskyMais la viande est pas trop ferme après ou avec du plomb dedans ?
Pour. C'est cool la chasse. On devrait faire chasser nos gamins plutôt que de les laisser aller sur YT regarder TheKairi 78+1, ça apprends la patience, la responsabilité et le respect du gibier
Bah perso ça fait quelques mois que je chasse, je peux pas le manger parce que c'est dans un jeu

Après, en général un chasseur ça tire une fois (dépend l'arme) dans un/des organes vital.
>>Coffeedamour
Ouai après je sus pas sur que tous les chasseurs on un aim de 100%

Citation de Orc
Citation de CoffeedamourBah perso ça fait quelques mois que je chasse, je peux pas le manger parce que c'est dans un jeu
Citation de VorskyMais la viande est pas trop ferme après ou avec du plomb dedans ?
Pour. C'est cool la chasse. On devrait faire chasser nos gamins plutôt que de les laisser aller sur YT regarder TheKairi 78+1, ça apprends la patience, la responsabilité et le respect du gibier
Ouai après je sus pas sur que tous les chasseurs on un aim de 100%

>>Jailbait
J'espère que tu troll
Y a le bon et le mauvais chasseur mais moi je trouve que ce sont tout les 2 des connards égoistes et beaufs qui font du meurtre une passion. Si je suis élu président on légalisera la peine de mort et les beaufs pourront chasser les condamner puis les bouffer si ils veulent
J'espère que tu troll

>>Orc
Un bon chasseur, si c'est pas sûr ça s'abstient.
C'est pour ça qu'ils sont très patients, ils veulent tuer, pas blesser
Citation de Coffeedamour
Citation de OrcOuai après je sus pas sur que tous les chasseurs on un aim de 100%
Citation de CoffeedamourBah perso ça fait quelques mois que je chasse, je peux pas le manger parce que c'est dans un jeu
Un bon chasseur, si c'est pas sûr ça s'abstient.
C'est pour ça qu'ils sont très patients, ils veulent tuer, pas blesser
>>Coffeedamour
Bon j'avoue que j'ai trollé sur le coté cannibalisme

Citation de Jailbait
Y a le bon et le mauvais chasseur mais moi je trouve que ce sont tout les 2 des connards égoistes et beaufs qui font du meurtre une passion. Si je suis élu président on légalisera la peine de mort et les beaufs pourront chasser les condamner puis les bouffer si ils veulentJ'espère que tu troll
Bon j'avoue que j'ai trollé sur le coté cannibalisme

>>Zoziio
Je te dédierai ma première bête si tu veux, là je vais passer mon permis

La chasse au trophée est une abomination dont les acteurs devraient être torturés. La chasse plus "traditionnelle" pk pas mais sans en faire des caisses, genre envoyer des milliers de chiens pour effrayer l'animal et le faire souffrir avant de le buter c'est dégueulasse. Tu vas à la chasse pour buter des animaux et les manger après genre normal no prob si t'as besoin de t'y mettre à 10 chasseurs pour buter une pauvre biche ou un pauvre sanglier bah perso jtrouve ça fait pitié mais bon chacun son pdv.
Je te dédierai ma première bête si tu veux, là je vais passer mon permis

Déjà fait... et le but ces surtout de passer un bon moment, faire courir les chiens aussi et sa permet de "réguler" certain animaux, la plupart du temps quand tu arrive a choper un truc c'est le dernier... et le plaisir de manger de la bonne charcuterie et des produit locaux que chacun rapporte.
>>RenardBan
Au final on part chasser et la plupart du temps on ramène pas grand choses, car sur 100 animaux libéré pour être chasser, seul 10 a 20 % d'entre eux sont tuer, donc c'est pas plus nocif que pêcher
Déjà fait... et le but ces surtout de passer un bon moment, faire courir les chiens aussi et sa permet de "réguler" certain animaux, la plupart du temps quand tu arrive a choper un truc c'est le dernier... et le plaisir de manger de la bonne charcuterie et des produit locaux que chacun rapporte.
Au final on part chasser et la plupart du temps on ramène pas grand choses, car sur 100 animaux libéré pour être chasser, seul 10 a 20 % d'entre eux sont tuer, donc c'est pas plus nocif que pêcher
>>RenardBan
Bah ouais, des fois tu trouves rien. Et puis comme je l'ai dit, un bon chasseur ça blesse pas, ça tue

Citation de RenardBan
Déjà fait... et le but ces surtout de passer un bon moment, faire courir les chiens aussi et sa permet de "réguler" certain animaux, la plupart du temps quand tu arrive a choper un truc c'est le dernier... et le plaisir de manger de la bonne charcuterie et des produit locaux que chacun rapporte.Au final on part chasser et la plupart du temps on ramène pas grand choses, car sur 100 animaux libéré pour être chasser, seul 10 a 20 % d'entre eux sont tuer, donc c'est pas plus nocif que pêcher
Bah ouais, des fois tu trouves rien. Et puis comme je l'ai dit, un bon chasseur ça blesse pas, ça tue

C'est de la merde en plus d'être complètement futile à notre époque. Comme manger de la viande au passage.