Topic : « [Russie] Une brique, un parebrise, un mort »
La vie est fragile 

Perso cette vidéo me fait ni chaud ni froid
C'est pas aux USA ? 

Déjà vu.
Les routes russes c'est pas un mythe, tu peux crever à tout moment si t'es pas aussi agressif que les autres. Certains passants font même le signe de croix avant de traverser.
Ouais bah là c'était même pas une question d'agressivité c'était un gros coup de malchance quoi. Être tombé sur un camionneur incompétent qui n'a pas été foutu d'utiliser une benne "normale".
>>SS-Charlemagne
Mdr j'ai pas accès aux topics noir je suis un noban moi XD Tfaçon jlai pas c'est quand j'ai dévié d'efukt pour le travail

Citation de Zoziio
Ca me fait penser à la vidéo de la meuf qui embrasse le crane brisé en deux de sa soeur après un accident de voiture qu'elle à commis qui la connait ?Lien ?
Mdr j'ai pas accès aux topics noir je suis un noban moi XD Tfaçon jlai pas c'est quand j'ai dévié d'efukt pour le travail

>>Zoziio
Putain oui je m'en souviens elle était la en train de se filmer en live à gueuler en anglais "ma soeur est putain de morte regardez j'en ai rien à foutre REVEILLE TOI REVEILLE TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI"
Sa soeur était clairement irrécupérable vu les bouts de cervelles dissipés un peu partout sur le bas côté
Si quelqu'un la retrouve qu'il me fasse signe
Ca me fait penser à la vidéo de la meuf qui embrasse le crane brisé en deux de sa soeur après un accident de voiture qu'elle à commis qui la connait ?
Putain oui je m'en souviens elle était la en train de se filmer en live à gueuler en anglais "ma soeur est putain de morte regardez j'en ai rien à foutre REVEILLE TOI REVEILLE TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI"

Sa soeur était clairement irrécupérable vu les bouts de cervelles dissipés un peu partout sur le bas côté

>>BTK
Got it ^^
Citation de Zoziio
Ca me fait penser à la vidéo de la meuf qui embrasse le crane brisé en deux de sa soeur après un accident de voiture qu'elle à commis qui la connait ?Putain oui je m'en souviens elle était la en train de se filmer en live à gueuler en anglais "ma soeur est putain de morte regardez j'en ai rien à foutre REVEILLE TOI REVEILLE TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI"
Got it ^^
>>SS-Charlemagne
Tu t'appelles SS Charlemagne ok commence pas
>>Zoziio

>>SirSeigneur

Citation de BTK
Citation de Zoziio
Ca me fait penser à la vidéo de la meuf qui embrasse le crane brisé en deux de sa soeur après un accident de voiture qu'elle à commis qui la connait ?Putain oui je m'en souviens elle était la en train de se filmer en live à gueuler en anglais "ma soeur est putain de morte regardez j'en ai rien à foutre REVEILLE TOI REVEILLE TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI"
Tu t'appelles SS Charlemagne ok commence pas

>>Zoziio
Citation de BTK
Citation de ZoziioGot it ^^

>>SirSeigneur
elle a vraiment pas eux de chance

Citation de BTK
Citation de ZoziioGot it ^^
![]()
Un plaisir de partager avec des gens intérréssés