Topic : « [ENQUETE] : L'Extrême Droite »

>>Jailbait
Citation de Doomguy
Citation de Jailbait
Après les valeurs que tu met en contradiction sont déja biaisées protectionnisme et conservatisme c'est presque péjoratif
C'est notre boulot de leur rendre leurs lettres de noblesse
:rire:
Dieu que c'est compliqué de faire passer une idée dans un cerveau atrophié..
"on va pa revenir en arriere ci pa logique" "en gro té fachist ?" etc

Espérons que ça change. Mais j'y crois pas une seule seconde. Pour moi on est foutus. Enfin bref c'est pas le sujet.

Tu devrais upper ton topic demain, pour voir ce que les kheys de jour pensent de tout ça.
>>Jailbait
Citation de Kronos
L'échiquier droite/gauche est totalement abstrait aujourd'hui, d'autant plus qu'on endoctrine les gamins à voter PS dès l'école primaire.
Oui les profs sont majoritairement de gauche alors qu'ils étaient tous de droite deterr ou même monarchiste avant. Les profs d'anglais ces SJW............. y aura jamais assez de points pour décrire ce que je ressent https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Puis l'extrême-droite en France serait sûrement classée au centre-droit dans certains pays de l'est.
On peut faire plus simple avec des notions générales plus concrètes, même s'il y a des nuances.
Économie : protectionnisme contre mondialisme.
Valeurs : conservatisme contre progressisme.
Après les valeurs que tu met en contradiction sont déja biaisées protectionnisme et conservatisme c'est presque péjoratif

Péjoratif pour les sachets de merde comme Attali.
Etre protectionniste face à des requins économiques comme les USA ou la Chine, ce n'est pas un mal.
Et être conservateur face aux conneries LGBT, pro-migrants, christianophobes & co, on pourrait voir cela comme un progrès d'un certain point de vue.
Avatar de ReichDeMilleAn ReichDeMilleAn
>>Kronos
Puis l'extrême-droite en France serait sûrement classée au centre-droit dans certains pays de l'est.

le FN est un parti de gôche comparé au likoud https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

sinon dans la novlang d'aujourd'hui je dirais est desstrème drouate tout ce qui ne va pas dans le sens de la doxa :hap:
ça s'appelle extrême droite c'est pas pour rien, donc plus quelque chose comme le PNL ou les néo-nazis. Sinon pour les valeurs : Une politique économique libérale, garder les valeurs établis auparavant, un peu plus d'heures de travail par semaine (sans tomber dans le 60-70 heures), préférence nationale, enseignement des valeurs françaises et volonté de conserver la culture française.

J'ajoute aussi que je pense que la gauche c'est comme façon de penser "le monde n'est pas bien nous devons le changer" et la droite c'est "le monde est comme ça, ce sera trop dur de le changer, adaptons nous au monde"
Liste des sujets