Mozinor Posté le 20/11/2017 à 04:05:03 >>Doomguy Citation de Mozinor Les nazillons qui veulent censurer tous ceux qui ne sont pas d'accord avec eux JVCuck qu'ils disaient D'où tu me range dans une case, sale pute ? Tu emploies "cuck" Tu penses que les gauchistes doivent changer de forum
Doomguy Posté le 20/11/2017 à 04:05:39 >>Mozinor Citation de Doomguy Citation de Mozinor Les nazillons qui veulent censurer tous ceux qui ne sont pas d'accord avec eux JVCuck qu'ils disaient D'où tu me range dans une case, sale pute ? Tu emploies "cuck" Tu penses que les gauchistes doivent changer de forum Ça fait de moi un nazi ?
Mozinor Posté le 20/11/2017 à 04:09:24 >>Doomguy Citation de Mozinor Citation de Doomguy Citation de Mozinor Les nazillons qui veulent censurer tous ceux qui ne sont pas d'accord avec eux JVCuck qu'ils disaient D'où tu me range dans une case, sale pute ? Tu emploies "cuck" Tu penses que les gauchistes doivent changer de forum Ça fait de moi un nazi ? Nazillon
Doomguy Posté le 20/11/2017 à 04:13:03 >>Mozinor Citation de Doomguy Citation de Mozinor Citation de Doomguy Citation de Mozinor Les nazillons qui veulent censurer tous ceux qui ne sont pas d'accord avec eux JVCuck qu'ils disaient D'où tu me range dans une case, sale pute ? Tu emploies "cuck" Tu penses que les gauchistes doivent changer de forum Ça fait de moi un nazi ? Nazillon Connard