Topic : « Boire 2 litres de Monster = Danger ? »

J'en bois jamais mais là c'est cas de force majeur.
En plus de ça, je compte prendre 30mg de Ritaline pour tenir jusqu'à midi.
J'ai pris pas mal de retard, j'espère combler une partie de celui-ci cette nuit.

Juste une fois, ça a des impacts sur la santé ?

J'ai pas trop envie de me retrouver avec un diabète dans 1 mois ou aux urgences dans 6 heures :(
le seul truc que tu risque c'est de devenir impuissant, d'avoir des perte de cheveux, de changer de couleur de peau, de changer de sex et avec un peut de malchance ne pas dormir pendants 3h après la prise de tout ça. Sinon tu ne risque pas d'avoir du diabète juste par une prise temporaire de monster et de médoc https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
au pire, il te reste le café :godotcafe:
2L de Monster ça fait vraiment beaucoup de caféine, je te déconseille très fortement khey, ça semble vraiment dangereux pour le coeur

Auto-édit :
>>Nationaliste
C'est l'équivalent de 5 cafés, si tu es trop sensible à la caféine, ça peut te mettre en sueur, sinon, non.

Seulement 5 ? :(
>>Girsanov
2L de Monster ça fait vraiment beaucoup de caféine, je te déconseille très fortement khey, ça semble vraiment dangereux pour le coeur
Auto-édit :
>>Nationaliste
C'est l'équivalent de 5 cafés, si tu es trop sensible à la caféine, ça peut te mettre en sueur, sinon, non.

d'après la canette que j'ai a mes coté, il y as 0.02% de caféine pour 500ml et 0.4% de taurine, et l'équivalent de 500% des apport journalier en vitamine B12 ... donc oui 2l doit correspondre a 5 voir 6 café :godotcafe:
Avatar de Nationaliste Nationaliste
>>pseudo1
Citation de Girsanov
Auto-édit :
>>Nationaliste
d'après la canette que j'ai a mes coté, il y as 0.02% de caféine pour 500ml et 0.4% de taurine, et l'équivalent de 500% des apport journalier en vitamine B12 ... donc oui 2l doit correspondre a 5 voir 6 café :godotcafe:

Calcule en mg, un café c'est environ 100mg, j'ai déjà prit 600-800mg de caféine sans être en PLS
>>Nationaliste
Citation de pseudo1
Citation de Girsanov
Auto-édit :
>>Nationaliste
Calcule en mg, un café c'est environ 100mg, j'ai déjà prit 600-800mg de caféine sans être en PLS

je dois surement tourner a 11 voir 12 café par jours donc l'histoire du "café est dangereux pour la santé" j'y crois pas trop. https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png
le seul risque c'est due a l'inhabitude du corps a traiter le café en grosse quantité et en prise rare , ton coeur ne le support pas et fais des palpitation. Mais pour ceux qui y vont graduellement, il n'y as aucun risque (après je suis peux être l’exception) :godotcafe:
>>Nationaliste
Mais là, boire 2L de soda c'est pas worth, autant prendre quelques cafés, bien s'hydrater + propre sur soi, ça sera mieux pour tenir que cette connerie

clairement, remplacer la monster par un café corsé (qui est composé d'eau et pas a 50% de sucre) est surement la meilleur solution pour ne pas risqué d'avoir des problèmes due a la consommation trop excessive de sucre. Après , le mieux c'est que quand tu est fatigué, bah tu vas dormir, rien ne sert de déréglé sont métabolisme.
Avatar de Nationaliste Nationaliste
>>pseudo1
Citation de Nationaliste
Mais là, boire 2L de soda c'est pas worth, autant prendre quelques cafés, bien s'hydrater + propre sur soi, ça sera mieux pour tenir que cette connerie
clairement, remplacer la monster par un café corsé (qui est composé d'eau et pas a 50% de sucre) est surement la meilleur solution pour ne pas risqué d'avoir des problèmes due a la consommation trop excessive de sucre. Après , le mieux c'est que quand tu est fatigué, bah tu vas dormir, rien ne sert de déréglé sont métabolisme.

D'autant plus que les sodas augmentent la glycémie en créant des pics qui peuvent fatiguer davantage, c'est pas drôle de jouer avec sa glycémie comme ça, encore moins quand t'as envie d'être en forme
Liste des sujets