Topic : « Pourquoi trouve-t-on les chats mignons? »
Citation de PipBoy
Au moyen age par exemple les chats c'étaient pas du tout mignon
Auto-édit : Super le gouffre je parle tout seul
J'attendais de voir t'allais continuer pendant combien de temps

Sinon oui, tu as peut-être raison

Les humains sont dégueulasses hein
Brad Pitt et Monica Bellucci sont affreux même
On est des singes et les singes sont les plus moches de tous les mammifères. Bon pas les plus moches mais pas loin
Mais c'est vrai que parmi les singes ce sont les humains les moins moches
Alors ducoup c'est évident qu'on va kiffer les animaux qui nous ressemblent le moins
On est des singes et les singes sont les plus moches de tous les mammifères. Bon pas les plus moches mais pas loin
Alors ducoup c'est évident qu'on va kiffer les animaux qui nous ressemblent le moins
Il semble que le "toxoplasma gondii", l'agent de la troxoplasmose, rend les porteurs sain humain félinophiles... et les chats plus facile a domestiquer.
Ca peut sembler WTF, mais ce parasite passe une partie de son cycle chez le félin, et une autre chez le primate. une partie de la population infectueuse migre au cerveau et influe sur le comportement.
Ca reste, assez mystérieux;
Ca peut sembler WTF, mais ce parasite passe une partie de son cycle chez le félin, et une autre chez le primate. une partie de la population infectueuse migre au cerveau et influe sur le comportement.
Autre argument de "poid" le chat est un animal "propre", qui se lave tout seul, planque ses déjection... Dans son usage normal d’axillaire-chasseur de vermine, il est mieux qu'une marte ou un renard, une hermine toute cette catégorie qui pourrais les concurrencer.
En même temps l'auteur tu kiffes tous les animaux toi non ?
Citation de Muppy
J'avais vue une vidéo mais grosso modo ils ressemblent à des bébés humains. Quand tu les trouves mignon c'est à cause de tes instincts parentaux... Leurs grosses têtes et leurs grands yeux sont pour évoquer la similarité
En fait je viens de chercher (J'aurais pu le faire dès le début mais j'aurais pas eu des points en plus

) et ce que tu dis est une raison en effet. Y'a aussi le fait qu'on a envie de douceur et de réconfort avec un être plus faible (qui n'est pasun danger pour nous). C'est vrai que je dirais jamais qu'un lion ou un loup est mignon même si je trouve ça stylé.Citation de Khouille-
J'nous trouve pas dégueu pourtant

Citation de The-Sun-Lord
Il semble que le "toxoplasma gondii", l'agent de la troxoplasmose, rend les porteurs sain humain félinophiles... et les chats plus facile a domestiquer.
J'avais déjà entendu parler d'un parasite qu'ils pouvaient nous filer mais pas du fait qu'il nous rendait dépendant des chats

Citation de The-Sun-Lord
Autre argument de "poid" le chat est un animal "propre", qui se lave tout seul, planque ses déjection... Dans son usage normal d’axillaire-chasseur de vermine, il est mieux qu'une marte ou un renard, une hermine toute cette catégorie qui pourrais les concurrencer.
Ah oui y'a ça aussi

Citation de Khouille-
En même temps l'auteur tu kiffes tous les animaux toi non ?
Non

C'est pas toi qui postait toujours des photos de lapins à un moment ?
Citation de Khouille-
C'est pas toi qui postait toujours des photos de lapins à un moment ?
Si. Oui en fait j'aime bien les animaux mais j'suis pas Antispéciste pour autant

on dit pas "pas anti", on supprime les deux. Spéciste .
Citation de PoutreLaLoutre
Si. Oui en fait j'aime bien les animaux mais j'suis pas Antispéciste pour autant
C'est mignon les animaux
Moi non plus je suis pas antispecistes et je suis omnivore aussi. Il n' y a pas de contradiction
Je suis pas antivax, je suis vax 

Citation de The-Sun-Lord
Je suis pas antivax, je suis vax
Oui voilà, c'est pas parce qu'on est pas ou qu'on a pas eu quelque chose qu'on est forcément contre les gens qui le sont ou l'ont eu. Mais le fait est que je ne considère pas les animaux comme nos égaux donc par définition je suis bien spéciste

Mais au fait, pourquoi trouve-t-on les chatons si mignons ? Une étude très sérieuse a voulu expliquer l'adoration que l'on porte à ces petites boules de poils. ... Il s'agit de la recherche d'un contact doux et rassurant, et forcément, une jolie fourrure comme celle des chatons, ça réconforte à fond https://get-shareit.com
https://get-vidmateapk.com
https://get-vidmateapk.com
Citation de Khouille-
T'as jamais vu de rataupe toi