Topic : « des clés qui écoute du black ? »

>>Lowliet
Vite fait, je suis plus dans le death mais il y a quelques groupes que j'aime bien. :noel:
Le dernier album de dark funeral, et ça par exemple:

Une tuerie Shylmagoghnar https://image.noelshack.com/minis/2016/31/1470494353-risitas295.png
>>Lowliet
Vite fait, je suis plus dans le death mais il y a quelques groupes que j'aime bien. :noel:
Le dernier album de dark funeral, et ça par exemple:

J'avais pas vu ton message https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
J'ai découvert ce groupe l'an dernier il est génial :banger:
>>Lowliet
Enfin je suis fan de la plupart des sous genres de metal extrême (death, grindcore, thrash, power violence,... :hap:) donc je repasserai demain pour me cultiver. :oui:
Le black m'a toujours intrigué, c'est un genre assez difficil d'acces non?

Je sais pas trop je m'y connais pas trop en genre de metal même si j'en écoute beaucoup :fp:
Par contre je sais pas si tu connais, mais Shokran c'est une tuerie :ange:
>>Lowliet
Enfin je suis fan de la plupart des sous genres de metal extrême (death, grindcore, thrash, power violence,... :hap:) donc je repasserai demain pour me cultiver. :oui:

Moi je dirais que c'est assez simple d'apprécier "le black" vu que c'est super large t'as toujoursau moins un truc qui peut plaire a chaque oreille, après faut tomber sur le bon truc sinon t'as vite fais de ranger ce style dans "merde sans intérêt"
>>UrekMazino
Citation de Lowliet
Je sais pas trop je m'y connais pas trop en genre de metal même si j'en écoute beaucoup :fp:

Je pensais pas que ça aimait du Shokran ici mais cet album est juste légendaire
vous postez du lourd les clés ( And End c'est stylé, merci )

>>Lowliet

Pas plus que le grind je pense, mais pour sûr y'auras forcément un groupe qui te plairas tant le style possède de sous genre.
>>Fashwave
Citation de UrekMazino
Citation de Lowliet
Je pensais pas que ça aimait du Shokran ici mais cet album est juste légendaire

:bave: Je pourrais l'écouter toute la journée, que ce soit l'album avec voix ou juste l'instru :coeur:
En général personne connais en plus ça fais plaisir de voir qu'un khey apprécie :ok2:
C'est qu'une partie mais t'as aussi les mecs les plus ouverts au monde qui écoutent du black et il y'en a plus qu'on ne le croit, enfin perso j'en connais pleins qui ne s'arrête pas au black loin de la.

Et puis vu les mélange Black + "insérer genre de musique plus ou moins compatible avec du black" tu peux vraiment trouver le mélange parfait, genre je suis fan de Jazz bah Shining (les Suédois et pas les Norvégiens dépressif bof en live en passant ) c'est du black Jazz et a l'oreille ça rend super bien.
>>Lowliet
Citation de Putriste
vous postez du lourd les clés ( And End c'est stylé, merci )
>>Lowliet
Pas plus que le grind je pense, mais pour sûr y'auras forcément un groupe qui te plairas tant le style possède de sous genre.
Ben le grind a ce coté "ok le monde c'est de la merde, tout le monde est hypocrite donc osef on se met une race et on mosh comme des bourins :hap:" alors que le black a plus tendence a se prendre au sérieux. :(

ouai y'en as encore des troue blackeux, mais t'es obliger de te prendre au serieux, un minimum, quand t'aborde des themes comme ceux employé dans le black.

Un groupe comme Gris avec des titres comme "profonde Misanthropie" je les vois pas débarqué en costume de canards sur scène comme à l'obscene Extreme
>>Lowliet
Citation de Fashwave
C'est qu'une partie mais t'as aussi les mecs les plus ouverts au monde qui écoutent du black et il y'en a plus qu'on ne le croit, enfin perso j'en connais pleins qui ne s'arrête pas au black loin de la.
Et puis vu les mélange Black + "insérer genre de musique plus ou moins compatible avec du black" tu peux vraiment trouver le mélange parfait, genre je suis fan de Jazz bah Shining (les Suédois et pas les Norvégiens dépressif bof en live en passant ) c'est du black Jazz et a l'oreille ça rend super bien.
J'ai vu shining en live au metaldays cet été. :hap:
ça avait de la gueule en effet. :noel:
Après faut aimer les trucs un peu alternatifs. :noel:

Perso je trouve que le Black ça a besoin de mélodies et de riff entraînant sinon c'est brouillon et pas attirant a moins que ta vie soit assez merdique pour écouter du black de cave fait par des gamins de 18 ans avec 2 accords en boucle pendant 8 putains de minutes et une voix enregistré avec un micro Vtech Baby https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
>>UrekMazino
Vous parlez bien de ça?
j'en ai écouté une c'est vachement sympa :noel:

Non la on parlait de ça
Je me suis tromper c'est eux les Norvégiens et les Dépressif les Suédois :rire:
>>Fashwave
Citation de UrekMazino
Vous parlez bien de ça?
Non la on parlait de ça
Je me suis tromper c'est eux les Norvégiens et les Dépressif c'est les Suédois :rire:
>>Fashwave
Citation de UrekMazino
Vous parlez bien de ça?
Non la on parlait de ça
Je me suis tromper c'est eux les Norvégiens et les Dépressif les Suédois :rire:
Je me disais bien qu'il y'avait marqué despressive et que c'était pas très jazz tout ça https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
>>Fashwave
Citation de Lowliet
Citation de UrekMazino
Vous parlez bien de ça?
Autre shining je pense. :hap:
Celui avec le saxophone. :noel:

Du Saxo dans du Black = best idea ever https://image.noelshack.com/minis/2017/16/1492452931-vieil-homme-musicien-joueur-de-saxophone.png

Oui c'était l'autre https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488555-jesus24.png ma connerie est sans limite
C'est vachement bien ce shining aussi :ok:
Liste des sujets