Topic : « La vidéo du Raptor traumatise les insoumis de Youtube »

>>pedoslam
Citation de SMEGMA
"Enfin un gros youtubeur qui affiche sans gênes ses idées"
Non.
Il a mis des mois à sortir cette vidéo pour traiter d'un sujet aussi vieux que macron et pourtant la totalité de son argumentaire tu la retrouves sur la frontpage de jvc / avn de ces derniers jours, pour dire j'étais bien hypé et pourtant je connaissais 100% de ces sources alors que je passe rarement sur les forums atm
t'ajoute à ça son montage google img et ça te donne un youtubeur branle couille comme tous les autres gaucho
mais bon j'aime bien jvc alors forcément j'ai aimé la vidéo :)
Il a toujours été inspiré par JVC et la communauté, c'est un peu ça le principe :ok:
C'est aussi pour ça qu'il était critiqué par les femto arms mélenchonistes car il représentait le forum donc une pointe de haine a rapidement émergé
Tu connaissais le sujet de la vidéo, évidemment qu'il allait sortir un certain type de source, bref t'es juste de mauvaise foi.

De mauvaise foi pour quelque chose que j'ai aimé ? lol :hap:
Je suis réaliste c'est tout, oui toutes ces vidéos sont des copié collé de la frontpage jvc mais bon quand tu présente un sujet aussi important et avec un air aussi supérieur t'as intérêt à t'impliquer et à t'appliquer si tu veux être pris un minimum au sérieux, parce que là à part enfoncer des portes à moitié ouverte il fais que spam des insultes random et c'est plus drole du tout au bou de 3min
>>Northman
Citation de bwarn
Citation de Northman
Citation de GoorinBros
Citation de Northman
Citation de GoorinBros
Y'a de quoi rager quand tu entends des vérité en meme temps.
Ca fait mal au cul :frog:
J'espère que ça va en pousser certain à se poser les bonnes questions et à regarder en face la réalité du monde.
Je prédis bientôt des articles dans les médias pour venir diaboliser le Raptor. https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Non c'est tellement des dégénérés certains qu'on peux rien faire pour eux
Pas forcément, certains sont encore jeunes et assez influençables. Moi-même j'avais une mentalité gauchistes quand j'avais 15-16 ans, puis j'ai évolué notamment grâce à des vidéos internet qui m'ont ensuite redirigé vers des bouquins.
Ptn heureusement que t'as bougé es-tu passé chez le côté FA ou non
:frog:
Aujourd'hui oui.
J'ai commencé en gauchiste libertaire, puis en islamo-gaucho-dieudoniste (ci li siounist), puis je suis passé par ER, que je regarde encore beaucoup, puis aujourd'hui je me considère plutôt comme royaliste et je suis surtout en accord avec les thèses de Ryssen. Par contre je suis beaucoup moins sur la ligne réconciliatrice depuis que j'ai constaté les statistiques du vote FN aux dernières présidentielles. J'ai donc intégré le critère ethnico-racial dans mon analyse politique.

Ce qui est marrant,c'est qu'on voit chaque fois des gens issus de la gauche se tourner,en devenant moins con,vers la droite.
L'inverse n'est jamais vrai.
>>PaysBasBE
Citation de Northman
Citation de bwarn
Citation de Northman
Citation de GoorinBros
Citation de Northman
Citation de GoorinBros
Y'a de quoi rager quand tu entends des vérité en meme temps.
Ca fait mal au cul :frog:
J'espère que ça va en pousser certain à se poser les bonnes questions et à regarder en face la réalité du monde.
Je prédis bientôt des articles dans les médias pour venir diaboliser le Raptor. https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Non c'est tellement des dégénérés certains qu'on peux rien faire pour eux
Pas forcément, certains sont encore jeunes et assez influençables. Moi-même j'avais une mentalité gauchistes quand j'avais 15-16 ans, puis j'ai évolué notamment grâce à des vidéos internet qui m'ont ensuite redirigé vers des bouquins.
Ptn heureusement que t'as bougé es-tu passé chez le côté FA ou non
:frog:
Aujourd'hui oui.
J'ai commencé en gauchiste libertaire, puis en islamo-gaucho-dieudoniste (ci li siounist), puis je suis passé par ER, que je regarde encore beaucoup, puis aujourd'hui je me considère plutôt comme royaliste et je suis surtout en accord avec les thèses de Ryssen. Par contre je suis beaucoup moins sur la ligne réconciliatrice depuis que j'ai constaté les statistiques du vote FN aux dernières présidentielles. J'ai donc intégré le critère ethnico-racial dans mon analyse politique.
Ce qui est marrant,c'est qu'on voit chaque fois des gens issus de la gauche se tourner,en devenant moins con,vers la droite.
L'inverse n'est jamais vrai.

C'est exactement ce qui devrait leurs mettre la puce a l'oreille mais non ils continuent de fermer les yeux en bon petit soumis fiotiser.
Liste des sujets