Topic : « Première journée au McDo »
J'ai tenu 2 mois la dedans, pire expérience de ma vie.
Est ce que en rentrant chez toi tu t'es masturbé en pleurant ?
(Les vrais savent
)
(Les vrais savent
)
Tu peux manger ce que tu es sensé jeter ?
et ton mac do respect les norme a ce niveau la ? 
et ton mac do respect les norme a ce niveau la ? 
>>KoalaGangs
Pas vraiment
Niveau respect des normes je suis pas assez dans la cuisine pour l'instant pour me faire une idée.
Mais y'a du déchet.
Tu peux manger ce que tu es sensé jeter ?et ton mac do respect les norme a ce niveau la ?
Pas vraiment

Niveau respect des normes je suis pas assez dans la cuisine pour l'instant pour me faire une idée.
Mais y'a du déchet.
T'as des collèges baisable?
>>SnakePlissken
Bof c'est ça bosse mais à la pause ça se transforme en rejet. On dirait le lycée à la pause
Mais c'est pas le régal
Pas des masses, c'est une période d'essai de 2 semaine à 35h/semaine, je te laisse te faire une idée.

T’es payé combien ? Est ce qu’il y avait des meufs ? Elles étaient comestible ?
Bof c'est ça bosse mais à la pause ça se transforme en rejet. On dirait le lycée à la pause

Mais c'est pas le régal

Pas des masses, c'est une période d'essai de 2 semaine à 35h/semaine, je te laisse te faire une idée.

>>Underlay
Un mec qui croit que tout le monde doit avoir la science infuse le premier jour de boulot
Mais il fait ça à tout le monde, le reste c'est des prolo qui te booste un peu mieux.
Auto-édit :
>>Bondrewd

T'a croisé un/une Prolo qui ta traité comme un chien de bas étage ?
si oui , tkt ca arrive qu'a toi !
Un mec qui croit que tout le monde doit avoir la science infuse le premier jour de boulot

Mais il fait ça à tout le monde, le reste c'est des prolo qui te booste un peu mieux.
Auto-édit :
>>Bondrewd
T'as des collèges baisable?