Salut les mecs !
Il y a une fille qui m'attire dans mon lycée ( Oui j'ai que 16 ans j'irais go 15-18 aprés
)
Au debut cela commencer par des regards dans les couloirs mais des regards assez persistants. Puis il y a 2 semaines, elle est venu me voir pendant la récré pour me demander "Comment il s'appelle ton prof de sport ?" Je suis surpris je lui réponds que je ne savais pas ( C'etait vraiment vrai
) Puis aprés un de ses potes et l'appele donc j'ai pas vraiment pu lui parler.
Mais Jeudi je vais voir l'administration de mon lycée pour un problème et la je l'aperçoit avec ses amis bon dans un premier temps je m'approche mais au meme moment il y a ma prof d'anglais donc d'abord je parle avec ma prof des echanges qui font rigoler le groupe de fille y compris elle puis la prof part puis ses amis part a part elle donc j'entame la conversation d'abord par c'est X ton nom c'est bien ça ? ( Je savais c'était quoi son nom ) " Oui c'est bien ça" "-Je peux te poser la même question, c'est quoi ton prof" ( En gros je vulgarise la conversation) "Ah je sais pas, blabbla sa nous fait un point commun" (J'entends pas la dernière phrase) C'est mon pote qui etait a côté qui me l'as dit après.
Faut savoir qu'elle a un mec, mais osef de ça c'est un bouffon d'après les dires d'un camarade.
Donc les kheys j'ai plusieurs questions :
Il y aurait-il moyen avec cette dernière ?
Si oui, comment je pourrais m'y prendre ?
Merci l'élite ! :en:
Il y a une fille qui m'attire dans mon lycée ( Oui j'ai que 16 ans j'irais go 15-18 aprés

) Au debut cela commencer par des regards dans les couloirs mais des regards assez persistants. Puis il y a 2 semaines, elle est venu me voir pendant la récré pour me demander "Comment il s'appelle ton prof de sport ?" Je suis surpris je lui réponds que je ne savais pas ( C'etait vraiment vrai
) Puis aprés un de ses potes et l'appele donc j'ai pas vraiment pu lui parler. Mais Jeudi je vais voir l'administration de mon lycée pour un problème et la je l'aperçoit avec ses amis bon dans un premier temps je m'approche mais au meme moment il y a ma prof d'anglais donc d'abord je parle avec ma prof des echanges qui font rigoler le groupe de fille y compris elle puis la prof part puis ses amis part a part elle donc j'entame la conversation d'abord par c'est X ton nom c'est bien ça ? ( Je savais c'était quoi son nom ) " Oui c'est bien ça" "-Je peux te poser la même question, c'est quoi ton prof" ( En gros je vulgarise la conversation) "Ah je sais pas, blabbla sa nous fait un point commun" (J'entends pas la dernière phrase) C'est mon pote qui etait a côté qui me l'as dit après.
Faut savoir qu'elle a un mec, mais osef de ça c'est un bouffon d'après les dires d'un camarade.
Donc les kheys j'ai plusieurs questions :
Il y aurait-il moyen avec cette dernière ?
Si oui, comment je pourrais m'y prendre ?
Merci l'élite ! :en: