Topic : « Ce forum est en train de s'enfermer dans son idéologie »

Avatar de SourcilDeFillon SourcilDeFillon
Et je trouve ça franchement dommage. On commence à voir de plus en plus d'opinions de déconnectés de la réalité, sans qu'aucune voix ne vienne s'y opposer. La fameuse liberté d'expression... Je resterai quand même ici pour voir comment ça évolue
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
>>SourcilDeFillon
Et je trouve ça franchement dommage. On commence à voir de plus en plus d'opinions de déconnectés de la réalité, sans qu'aucune voix ne vienne s'y opposer. La fameuse liberté d'expression... Je resterai quand même ici pour voir comment ça évolue

en gros comme JVC, juste que ca va pas dans ton sens.
Les «opposants» ont choisit de retourner sur jvc . Je suis pas pour les dégager mais si voir du pol inccorect les dérange a ce point , c est que c est la bas leur place .
>>MonsieurHulot
Si la presse ne s'enfermait pas elle-même dans le gauchisme, nous n'existerions pas :)

+1000 les medias tel fdesouche ne sont qu une reaction a leur malhonnêteté crasse
Je pratique le marxisme depuis maintenant 2 ans, de l'humanisme en parallèle depuis 5 ans, je pourrai.

Ainsi que la goulag depuis 4 ans, 1m83 pour 89 kg

J'ai une argumentation de fou, et une répartie identiques à ma vitesse. J'ai juste à attendre que le fasho me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le nazis est fini. T'auras toujours des forumeurs d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre idéologie dépassé que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle marxiste un minimum entraîné peut vaincre un fasho avec un argument déjà. Sans arguments c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste un goulag
Liste des sujets