Topic : « Baiser une MILF »
>>LeNounours
Ca doit être une femme libérée
Au moins tu vas t'amuser khey
Citation de Cristiano
Citation de LeNounoursOui, c'est pour ça que je la soupsonne d'avoir un problème
Citation de CristianoOuais mais le mieux pour avoir des nudes khey, tu l'invites chez toi à boire un verre, tu proposes un massage, une fois que tu l'as baisé tu lui envoie des photos elle y répondra
Citation de LeNounoursJe tente, on a bu un verre hier soir ensemble, bon c'était dans un pub mais elle avait l'air op
Citation de CristianoComme ça ? Sans l'avoir embrasser, doigter auparavant ?
Citation de LeNounoursJe vais bientot demander des nudes
J'suis en train de discuter avec une meuf de 32 ans, mais elle a pas de gosses, ca compte ?32 c'est un peu jeune mais c'est un bon début généralement elles ont connues de la bite
T'en es où ?
C'est risqué khey
![]()
Je lui ai donné mon numéro, et elle a toujours l'air op![]()
Je la soupsonne d'être nymph
Par contre 32 ans pas de gosse, si faut son horloge biologique sonne, récupère les capotes, qu'elle s'insémine pas une fois que t'es parti
![]()
32 ans, pas de gosse, célibataire, y'a anguille sous roche![]()
J'espère qu'elle a pas de bite
Ca doit être une femme libérée

Au moins tu vas t'amuser khey

>>Cristiano
Alors grossomodo moi et mon frère c'est le jour et la nuit on a 4 ans d'écart (18 et 22 ans ) et je lui ai presenté une amie de 21 ans a moi et ca a été le coup de foudre sauf QUE sa mère latina ,surbonne (comme quoi elle se conserve naturellement bien) 40 ans, on se tournait un peux autour pour deconner sachant que c'etais "interdit" et ca c'etait exitant en fait .
Un jour je l'ai galoche , je me suis fais griller par mon père a un souper de noel
Et du coup la je pensais que c'etais mort , mais non 2 mois apres rebelotte on passe une soirée ensemble , sans sa fille et la crik crak badaboum .
Sans deconner appart le fait que tu peux pas te mettre avec , si cest juste pour baiser c'est mille fois mieux qu'une beurette de 17 ans qui est fatiguée après dix minutes d'étoile de mer .
Du coup la derniere fois que je suis allé jai oublié ma montre et je lui ai ecrit sur facebook comment entourlouper sa fille sauf que ... cetais sa fille en question qui etait derriere lecran (screen dans une dizaine de minutes pour palper le malaise)
Enfin bref comme ca se sait mtn dans la region en plus d'avoir vecu un des trucs les plus oufs de ta vie t'es consideré comme un putain de gladiateur

Citation de Panzer14
Oui la mère de la meuf a mon grand frère , relation familiale malaisante pendant 6 mois , mais oui je confirme ca vaut le coup.Raconte !
Alors vous aussi n'hesitez plus, en plus pour une fois cest toi qui te mets en etoile de mer et qui attend patiement de te faire violer
+1 au mec qui aura l'audace de porter plainte pour viol et la il aura vraiment plié le game
Mais je plussoie, quand elle se met sur toi, qu'elle te dit de pas bouger et de la laisser faire, là tu sens l'expérience qui parle, c'est comme monter en voiture avec Lewis Hamilton, tu te laisses guider et tu apprécies la balade
Alors grossomodo moi et mon frère c'est le jour et la nuit on a 4 ans d'écart (18 et 22 ans ) et je lui ai presenté une amie de 21 ans a moi et ca a été le coup de foudre sauf QUE sa mère latina ,surbonne (comme quoi elle se conserve naturellement bien) 40 ans, on se tournait un peux autour pour deconner sachant que c'etais "interdit" et ca c'etait exitant en fait .
Un jour je l'ai galoche , je me suis fais griller par mon père a un souper de noel

Et du coup la je pensais que c'etais mort , mais non 2 mois apres rebelotte on passe une soirée ensemble , sans sa fille et la crik crak badaboum .
Sans deconner appart le fait que tu peux pas te mettre avec , si cest juste pour baiser c'est mille fois mieux qu'une beurette de 17 ans qui est fatiguée après dix minutes d'étoile de mer .
Du coup la derniere fois que je suis allé jai oublié ma montre et je lui ai ecrit sur facebook comment entourlouper sa fille sauf que ... cetais sa fille en question qui etait derriere lecran (screen dans une dizaine de minutes pour palper le malaise)
Enfin bref comme ca se sait mtn dans la region en plus d'avoir vecu un des trucs les plus oufs de ta vie t'es consideré comme un putain de gladiateur

>>Brinsing
L'un n'empêche pas l'autre, mais le sentiment de baiser une meuf de 40 ans à 20 ans c'est pas le même qu'en baiser une de 40 à 35, c'est comme baiser une meuf de 20 ans aujourd'hui on s'en fout dans 10 ans on en sera fier
Ne l'écoutez pas meme bonnes c'est moins bien qu'une jeune, profitez de l'être pour baiser des jeunes, vous aurez tout lz temps de ne baiser que des vielles quand vous le serez aussi
L'un n'empêche pas l'autre, mais le sentiment de baiser une meuf de 40 ans à 20 ans c'est pas le même qu'en baiser une de 40 à 35, c'est comme baiser une meuf de 20 ans aujourd'hui on s'en fout dans 10 ans on en sera fier
Les jeunes vous comprendrez vite que rien ne vaut une maman en manque de bousculades cadencées !
>>Panzer14
Et ton frère il dit quoi vu que tu baisé sa belle mère ?

Citation de LeNounours
Citation de Panzer14C'est une délire on se traite de toxicomane parce quon fume des joints de temps en temps
Toxicomano ?
Bon malaise les khey
Et ton frère il dit quoi vu que tu baisé sa belle mère ?

Sans rigoler.
Je pratique le baisage de MILF depuis maintenant 6 ans, du défleurage de pucelle en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la masturbation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une érection de fou, et des réflèxes identique a ma verge. J'ai juste a l'attendre qu'elle écarte l'esquivé et lui donné des bonnes bifles dans la têtes. Je la lâcherai pas à la moindre erreur la MILF est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre teub de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut bifler une MILF avec un braquemard déjà.Dans la rue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Je pratique le baisage de MILF depuis maintenant 6 ans, du défleurage de pucelle en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la masturbation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une érection de fou, et des réflèxes identique a ma verge. J'ai juste a l'attendre qu'elle écarte l'esquivé et lui donné des bonnes bifles dans la têtes. Je la lâcherai pas à la moindre erreur la MILF est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre teub de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut bifler une MILF avec un braquemard déjà.Dans la rue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
J'ai eu une relation assez long avec une quadragénaire parisienne, c'était pas mal effectivement, je me sentais si fier, c'était comme accomplir le grand Chelem, j'ai touché au gratin, maintenant je ne vois pas ce que je peux faire de mieux, de plus, il y a plus rien.
>>LeNounours
Mitigé entre me mettre un tape sur l'epaule et me dire bravo fiston , et me detester pendant 6 mois , parce que du coup je te cache pas que entre lui, la mère , et sa meuf ca a chauffé , heureusement qu'il est bien plus diplomate que moi

Citation de Panzer14
Citation de LeNounoursEt ton frère il dit quoi vu que tu baisé sa belle mère ?
Citation de Panzer14C'est une délire on se traite de toxicomane parce quon fume des joints de temps en temps
Toxicomano ?
Bon malaise les khey
Mitigé entre me mettre un tape sur l'epaule et me dire bravo fiston , et me detester pendant 6 mois , parce que du coup je te cache pas que entre lui, la mère , et sa meuf ca a chauffé , heureusement qu'il est bien plus diplomate que moi

>>tetitoutane
On sait pas a qui tu parles le fertil du sexe , et si tu parles a moi appart t'envoyer la fille via zalando je sais pas quoi faire de plus
Les gros mitos ici, si tu veux qu'on te croit envois des trucs croustillants, là c'est t'a vieille trainée qui va en boite tout pourri de 16 ans connar
On sait pas a qui tu parles le fertil du sexe , et si tu parles a moi appart t'envoyer la fille via zalando je sais pas quoi faire de plus
>>Panzer14
Bien joué khey, les repas avec la belle famille doivent être cocasse.

Citation de LeNounours
Citation de Panzer14Mitigé entre me mettre un tape sur l'epaule et me dire bravo fiston , et me detester pendant 6 mois , parce que du coup je te cache pas que entre lui, la mère , et sa meuf ca a chauffé , heureusement qu'il est bien plus diplomate que moi
Toxicomano ?
Bon malaise les khey
Bien joué khey, les repas avec la belle famille doivent être cocasse.

>>LeNounours
Ouai ya deux trois vannes de mon père qui me font baisser les yeux , mais maintenant on en "rigole"

Citation de Panzer14
Citation de LeNounoursBien joué khey, les repas avec la belle famille doivent être cocasse.
Citation de Panzer14Mitigé entre me mettre un tape sur l'epaule et me dire bravo fiston , et me detester pendant 6 mois , parce que du coup je te cache pas que entre lui, la mère , et sa meuf ca a chauffé , heureusement qu'il est bien plus diplomate que moi
Toxicomano ?
Bon malaise les khey
Ouai ya deux trois vannes de mon père qui me font baisser les yeux , mais maintenant on en "rigole"

Ma meuf a 31 ans et jla demonte