Topic : « Ces kheys du 18-25 qui ragent car MrPianitza regarde avenoel »
Moi ça m'énerve car il va ramener des déchets de youtube sur le fofo. Il vaut mieux être peu mais entre khey sur que pleins mais avec des déchets comme avant sur le 18-25
Je suis un déchet 

>>Infamoustique
Moi ça m'énerve car il va ramener des déchets de youtube sur le fofo. Il vaut mieux être peu mais entre khey sur que pleins mais avec des déchets comme avant sur le 18-25Surtout que il commence a y avoir des kheyous qui partent...
>>Infamoustique
Personne comprend que des sales merdes, raptor qui place sa dedi a avenoel dans sa video de merde et maintenant ce dechet random
Moi ça m'énerve car il va ramener des déchets de youtube sur le fofo. Il vaut mieux être peu mais entre khey sur que pleins mais avec des déchets comme avant sur le 18-25
Personne comprend que des sales merdes, raptor qui place sa dedi a avenoel dans sa video de merde et maintenant ce dechet random
>>Khaleesi
1 c'est déjà trop alors 20 j'imagine même pas

Citation de Infamoustique
Moi ça m'énerve car il va ramener des déchets de youtube sur le fofo. Il vaut mieux être peu mais entre khey sur que pleins mais avec des déchets comme avant sur le 18-25Exactement ce que je pensais la ya 1000 personnes qui regardent son live, ça ramenera au moins 20 cucks
1 c'est déjà trop alors 20 j'imagine même pas

Infamoustique
Si issou le veut tes paroles se vérifieront khey c'est tout ce que je nous souhaite

Moi ça m'énerve car il va ramener des déchets de youtube sur le fofo. Il vaut mieux être peu mais entre khey sur que pleins mais avec des déchets comme avant sur le 18-25le temps fait la purge, ça va ramener du monde, et seul les vrai resteront
Si issou le veut tes paroles se vérifieront khey c'est tout ce que je nous souhaite

>>Infamoustique
Faudra vous y faire ici vous êtes avec l'élite de l'élite.
la soit disante maitre course 

Citation de Lambert
Le gars a eu 10 fou rire en 5 minute sur AVE, aucun sur JVCEn même temps les topics sont tellement plus drôle et intéressant ici donc c'est pas étonnant faut le savoir hein
Faudra vous y faire ici vous êtes avec l'élite de l'élite.

la soit disante maitre course 

RubiksCube