Topic : « SS-Charlemagne devenu connu grâce à pianitza »
SS-Charlemagne porte étendard de la communauté de ave 

Nan Et Gloire Au 4ème Reich au passage
C'est grâce à ça qu'il est devenu modo !

Coucou Pianitza, je suis chaude tu veux baiser? 

Faudrait quand même pas que ça aille trop loin non plus, et qu'on pense vraiment que le forum est un nid de neo-nazis racistes, islamophobes, antisémite, anti féminazi, ...
Nous sommes bons enfants ...
>>Nephilim
Y'a eu de vilaines réactions aujourd'hui, mais j'ai confiance tout reviendra à la normale dès demain
Faudrait quand même pas que ça aille trop loin non plus, et qu'on pense vraiment que le forum est un nid de neo-nazis racistes, islamophobes, antisémite, anti féminazi, ...
Y'a eu de vilaines réactions aujourd'hui, mais j'ai confiance tout reviendra à la normale dès demain

>>Nephilim
Bah regarde pianitza, il prends rien au premier degré directement et il se marre
Bah regarde pianitza, il prends rien au premier degré directement et il se marre

>>Hydra
OK lui mais les gauchiasses et autres journalopes des merdias ? certainement pas
Citation de Nephilim
Faudrait quand même pas que ça aille trop loin non plus, et qu'on pense vraiment que le forum est un nid de neo-nazis racistes, islamophobes, antisémite, anti féminazi, ...Bah regarde pianitza, il prends rien au premier degré directement et il se marre
OK lui mais les gauchiasses et autres journalopes des merdias ? certainement pas